PDV Mia
Moi: MAIS QU'EST-CE QUI VOUS A PRIS DE PARLER DE SON PÈRE QUAND ELLE ÉTAIT DANS LA PIÈCE À CÔTÉ?!
Jason: On pensait qu'elle dormait, alors...
Moi: MAIS C'EST PAS UNE PUTAIN DE RAISON! ON VA DEVOIR TOUT LUI EXPLIQUER! Vous vous rendez compte que, tout se qu'elle a connue quand elle était jeune se résume à des mensonges? VOUS VOUS RENDEZ COMPTE?
Mike: C'est bon Mia relax...
Moi: Que je relax? Elle vient d'apprendre que son père n'était en rien de ce qu'elle croyait depuis qu'elle était toute petite!
Mike: Elle l'aurait appris de toute manière!
Moi: MAIS PAS COMME ÇA ! Tu comprends vraiment rien!?Je partie en claquant la porte. Elle aurait jamais du le savoir de cette manière...JAMAIS!
PDV Mike
Jason: Je crois qu'elle est fâchée...
Moi: NON! TU CROIS?!
Jason: Toi aussi...
Jess: Elle a raison... Vous auriez jamais du parler de ça devant elle!
Mike: Mais on était pas devant elle...
Jess: Vous étiez dans le salon et elle dans la chambre... Bravo!
Mike: Tu veux que je fasse quoi?
Jess: On peut plus rien faire... Dimitri va devoir tout lui expliquer...PDV Dimitri
Elle venait de me raconter tout ce qui c'était passer c'est 10 dernière minutes sont père et le gang... Je fais quoi?Katty: TU fais partit du gang toi aussi?
Moi: Ouais...
Katty: Tu as déjà tuer?
Moi: Pourquoi tu me poses la question si tu connais la réponse Kat?
Katty: Je peux pas...Elle se leva et ouvrit la porte de la chambre... Non...
MOi: Katty, tu vas ou?
Katty: Je retourne chez moi, je peux pas Dimitri, je peux pas désoler...
Moi: NOn, non, KATTY!Et elle est partie... Je fais quoi?! Je suis brancher à 2 machines? La porte se réouvre sur Mia.
Moi: Détache moi! Elle est partie! DÉTACHE-MOI MIA!
Mia: Ok, ok...Elle me détache et me donne des béquilles. Je la regarde...elle est sérieuse..Je suis capable de marcher...
Mia: Tu seras pas capable de marcher, essaies pas, prends les et on y va!
Je les priit et c'est vrai que j'en avais de besoin. On prit l'ascenseur et on vit Katty s'éloigner. Une voiture s'arrêta devant elle et deux hommes en sortirent pour la prendre et l'amener...
PDV Katty
Moi: MAIS LÂCHER MOI!!!
...: Tu faisais quoi avec eux?!
Moi: C'EST PAS DE VOS AFFAIRES, LÂCHER-MOI!
Les deux types qui étaient avec moi enlevèrent leur masque et je les reconnus tout de suite...
Moi: Jeff? Marc?
Jeff: Tu es si étonner de nous voir?
Moi: POurquoi toute cette mise en scène? Et, C'EST DES VRAI ARMES?
Jeff: Tu crois vraiment qu'On serait venue te libéré du gang le plus fort sans armes?
Moi: Comment vous...Vous faites partit d'un gang vous aussi...
Marc: Tu...tu savais pas?
Moi: MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU? DANS UN FILM HOLLYWOODIEN? OU LA FILLE EST EN DÉTRESSE!?
Marc et Jeff: Ouais!
Moi: Je sortais de l'immeuble quand vous m'avez prit! ILS VONT CROIRE MAINTENANT QUE JE ME SUIS FAIT ENLEVER! Donne mon téléphone!J'arracha mon téléphone des mains de Marc et composa le numéros de Mia.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Mia: Allo? Katty, t'es ou?
Moi: C'est correct tout va bien, les gars qui m'Ont embarquer je les connaient vous en faites pas. Viens me rejoindre chez moi...
Mia: Ok, Dimitri et moi...
Moi: NON! Pas Dimitri, juste toi Mia...
Mia: O..ok...Je raccrocha et les deux me regardaient...
Jeff et Marc: C'EST QUI DIMITRI?
Moi: Pas de vos affaires...
Jeff: TU rigoles! On a le devoir de te protéger des mauvais gars, et lui, si tu ne l'avais pas remarquer, C'EST VRAIMENT UN MAUVAIS GARS!
Moi: ALORS VOUS AUSSI VOUS ÊTES DES MAUVAIS GARS ALORS FOUTEZ MOI LA PUTAIN DE PAIX!
Marc: Ho! Les gros mots!
Moi: La ferme!
Jeff: Tu vas nous parlez autrement!
Moi: Je veux descendre... Je vais continuez à pied.Le chauffeur que je ne connaissais pas, ralentit et je descendis de la voiture sous les engeulades de mes deux cousins...
Et oui, ces deux gars sont mes cousins!!!PDV Mia
Moi: Elle veut pas que tu viennes...
Dimitri: POURQUOI?! Je veux la voir!
Moi: Remonte à la chambre et je t'appelle quand je suis là-bas.
Dimitri: Et si c'est un piège!
Moi: Je peux très bien me débrouiller! Tu as besoin de te reposer!Il monta dans l'ascenseur à contre coeur et moi je me dirigea vers la maison de Katty. Sa maison n'étais pas très loin...
Arrivée, la camionette grise qui l'avais amener était là. Je pris Une arme et des couteaux, que je cacha sur moi. Je sonna et Katty est venue m'ouvrir.Katty: Dimitri n'est pas avec toi?
Moi: Tu m'as dit que tu voulais pas qu'Il vienne!
Katty: Oui, et je veux pas n'on plus...
Moi: Pourquoi?
Katty: ON est plus ensmble, je peux même pas dire si on était ensemble!
Moi: QUOI? COMMENT IL C'EST PASSER QUOI?
Katty: Toute cette histoire avec mon père... Et vous... Je peux pas endurer tout sa. Surtout sachant qu'il peut se faire tuer à tout moment...
...: On se fou de lui, tant que tu es en sécurité et vivante...Un gars apparu, d'environ de la même carrure que Mike.
Moi: Tu es qui toi?
Katty: C'est mon cousin Jeff et l'autre Marc. C'est eux qui m'avais "enlever".
Moi: Et pourquoi ils ont fait sa?
Katty: Il croyais que j'étais en danger avec vous...
Jeff: TU ÉTAIS EN DANGER!
Moi: À CAUSE DE QUI VOUS CROYEZ? QUI EST ALLER TABASSER UN DE MES GARS?! C'EST VOUS, SINON ELLE N'AURAIT RIEN EU ET DIMITRI NON PLUS!
Marc: Dimitri? C'est celui dont tu parlais dans la voiture?
Katty:...
Marc: C'est qui pour toi se Dimitri?
Moi: C'est son copain, alors tu la fermes et je part avec elle!PDV Katty
Pourquoi il faut toujours que sa finisses en bagarre. Jeff et Marc avaient sortit leurs armes et Mia leur lançait des couteaux... Moi, j'était toujours assit sur le canapé et les regardait se battre... Curieusement, je n'avais pas peur. Je me leva, en évitant un couteau et me dirigea vers la cuisine me prendre un truc à boire. Ensuite, Mia arriva en courant:Mia: VIens on s'en va?
Moi: Mes cousins?
Mia: Pas morts, assomer oui! Allez vient!Je la suivi et on se dirigea vers sa voiture. On quitta ma maison pour allez je sais pas ou!
Mia: On retourne à l'hôtel, on va se trouver un autre endroit, car maintenant ils savent ou on est. Tu leur as dit autre chose sur nous?
Moi: Je leur est rien dit, ils savent que y'a un Dimitri et toi.
Mia: Ok, super!ON arriva à l'hôtel et on prit l,ascenseur. ON entra ensuite dans la chambre ou Dimitri était... Mia ouvra la porte et tout le monde y était. Quand on apparue dans la porte tous figèrent . Dimitri fut le premier a réagir...
Dimitri: Katty!
Moi: Mia, je peux aller dans l'autre chambre?
Mia: Oui...PDV Dimitri
Je comprends pas, je lança un regard noir à Mia.
Moi: POURQUOI?!
Mia: PArce qu'elle a de la misère à tout avaler en une seule journée!
Moi: Mais...
Mia: Laisse la respirer... ON doit changer d'endroit... Les gars qu'il l'avait enlever sont ces cousins, alors on change d'endroit.
Mike: ON a louer une cabane dans un bois loin de la ville...
Mia: Ok, on y va alors. Ramasser voir choses, on part dans 20 minutes...PDV Mia
Moi: Jess, vient avec moi...
Jess: Tu veux qu'on aille lui parler.
Moi: Oui.On entra dans la chambre à côté et Katty était sur le lit, a regarder le plafond.
Moi: On te propose quelque chose. Soit tu restes avec nous...
Jess: Ou tu reste ici, et tes cousins vont venir te chercher.Elle nous regarda et réfléchi.
Katty: Je viens avec vous...
Moi: Se sera dangeureux, et tes cousins vont nous pourchasser...
Jess: Et il y a aussi Dimitri...Elle nous regarda et réfléchis encore...
Katty: Je veux venir. Je veux savoir tout se que ma mère m'a cacher...
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Roman pour Adolescents2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...