PDV Mike
Je m'avançai vers elle et je m'assis à une distance raisonnable et on ne parla pas pendant quelques minutes. Je brisai le silence:Moi: Pourquoi tu m'as donnée ton numéro?
Mia: Je voulais... Ok. Je vais te dire pourquoi, mais tu dois pas m'interrompe pendant que je parle.
Moi: Ok,mais...
Mia: Ok, j'ai des preuves que Jake a tué mon frère et tes parents. Je suis aller là-bas pour venger mon frère. Tu te souviens la lettre que j'ai reçu et que je t'avais dit que c'était du directeur? C'était une lettre de Jake qui me disait qu'il me restait une journée pour faire mon choix: soit aller avec lui, soit rester avec toi. J'étais perdue et vraiment triste à cause de mon frère et je voulais vraiment le venger et je croyais que si j'allais avec lui je trouverais le tueur plus facilement. Finalement, j'ai acceptée et quand tu m'as vu partir, c'était une de ces voitures qui m'amenait. Je suis partie pour être leur Queen et pour être plus forte. L'année suivant j'ai fais des missions ici et on s'est déja confronté, mais tu ne m'as jamais reconnue. La deuxième année je suis allé en Amérique pour faire une longue mission. Quand je suis rentrée, c'est là que tu m'as bousculée et en même temps reconnu. La première année que je suis rester j'ai découvert que c'est Jake qui a tué mon frère pour m'attirer vers lui et pour être plus fort que toi et en même temps, j'ai découvert quelque chose sur toi...Je le regarda dans les yeux et il semblait perdue par mes dernières paroles.
Moi: J'ai découvert que c'est Jake qui a tué tes parents.
Mike: QUOI!? T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE! Je déteste mon frère et il me déteste, mais il aurait JAMAIS fait ça! Je te crois pas Jenny...
Moi: Mia. Si tu veux pas me croire, ne me crois pas, mais il a tué Sean. Alors je veux que tu m'aides à le tuer.
Mike: Quand tu pourras me dire la vérité et pas des conneries, tu m'appelleras.Il s'est levé et il est parti.
PDV Mike
Elle est folle. Elle croit vraiment que mon frère à vraiment tuer nos parents de sang froid! Je sais qu'il ne les aimaient pas à la folie, mais quand même! C'EST SES PARENTS!Je suis repartit à la maison. En arrivant Jess me donna des enlevoppes qui m'étaient adressés. Je suis monté dans ma chambre et j'ouvris les enveloppes. À l'intérieur il y avait des documents et des photos. Sur les documents il y avait des tests ADN et sur l'une des photos on voyait un bras avec une arme dans les mains ainsi que mes parents...morts. Une autre montrait que ce même tatouage était le même que celui de Jake. Sur la dernière photo, il y avait une arme, pareille à celle de Jake, celle que je lui avait offerte et avec cette photo, les tests ADN disaient qu'il y avait le sang de mes parents et il y avait les empreintes de Jake. Je déposais les enveloppes et je m'assit sur mon lit.
Il peut pas avoir fait ça! J'y crois pas... Est-ce que Jenny pourrait avoir raison...?
<<Peut-être que tu me croiras un peu plus avec ces preuves. J'attends ton appel...>>
J.M.APDV Mia
Je sais qu'il a reçu les preuves et qu'il va m'appeler, mais je sais qu'il ne m'appeleras pas tout de suite. Je commençai à me préparer pour aller en boite. Je pris ma douche, je me lissai les cheveux et je m'habillais d'une robe rouge vraiment sexy. Je mis mes escarpins rouge et je partis dans une boite de nuit à deux rues de mon hôtel. Je pris ma voiture et j'arrivai à la boite de nuit. Je pris un verre et le barman m'en donna un autre.Moi: Heu...je l'ai pas commander...
Barman: Je sais, c'est le mec là-bas qui t'en a payer un.Il me le points et le gars en question me souris. Je fis de même et le remercia d'un signe de tête. Je bu le verre et je me dirigeai vers la piste de danse. Je dansai un moment seule, mais quelqu'un mît ses mains sur ma taille et dansa avec moi. Je me tournai et je reconnu le mec de tout à l'heure.
Lui: Je m'appelle Derek, et toi?
Moi: Mia.On continua à danser, quand il me retourna et me plaqua contre son torse. Il pris possession de mes lèvres et je ne refusai pas. Après le baiser il sourit et on continua à danser. Mais j'avais l'impression qu'il n'était plus là, et voyais des personnes arrêter de danser et regarder derrière moi. Je me retournai et je vis Jake entrain de le frapper!
Moi: MAIS QU'EST-CE QUE TU FOU JAKE! LÂCHE LE TU VAS LE TUER!!!
Jake: LA FERME! ON TOUCHE PAS À MA FEMME!
Moi: Quoi?
Jake: PERSONNE À LE DROIT DE TE TOUCHER APART MOI!
Moi: Jake lâche-le!Il le lâcha enfin, et j'aidais Derek à se lever.
Derek: LACHE-MOI! Ton mec est un PUTAIN DE FOU!
Jake: T'EN VEUX ENCORE?!
Moi:MERDE ARRÊTER!
Jake: Aller je vais t'offrir un verre...Je ne dis rien et le suivi jusqu'à une loge priver. Il y avait un bar et des canapés, la plus part étaient occuper par des ''couples''.
On avait dû boire beaucoup parce que j'arrivais plus à compter mes doigts. Jake se rapprocha de moi et il commença à m'embrasser. Au départ je ne voulais pas, mais après quelque minutes l'alcool faisait effet... Et je répondis à ces avances. Je le poussa sur un divan et on continua à s'embrasser...
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Novela Juvenil2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...