PDV Mike
Jason: Elle fait quoi?
Moi: Comme d'habitude...
Jason: Jess est avec elle, elle s'en remettra.
Moi: Pas si sûr...Ça fait deux jours qu'on a fait éruption dans le gang et maintenant on attend. On a reçu aucune demande de retour. Mia est dans un état... Je sais pas comment décrire ça! On a appeler un docteur tout A l'heure et il a dit qu'elle était dans une dépression assez sévère. On lui a parler de ces parents morts ainsi que de son frère. Il a dit qu'elle pourrait ne pas s'en remette, qu'elle était traumatisée, que tout ces décès et toutes les émotions refoulée sortaient maintenant. C'est pour ça qu'elle est comme ça, renfermer.
Je dors avec elle sinon elle fait des cauchemars, et on a de la misère à la réveiller. Elle fait aussi des nuits blanches, mais elle mange... C'est déjà sa...
Max: On a reçu un demande.
Moi: C'est quand?
Max: Ce soir à minuit, à un endroit que j'ai pas sur mes réseaux...
Moi: QUOI???
Max: C'est dis que c'est A l'entrée d'une forêt dans le sud.( sud de la ville)
Katty: Je sais où se situe cette forêt.
Moi: Alors on y va!
Jason: Pour Mia?
Mia: Je viens... Je vais tuer le salop qui A tuer Bryan...Minuit:
PDV Mia
On est au rendez-vous, mais personne n'est arriver de leur côté.
Jess: Je ne le sens pas...
Moi: Ils sont où putain!!!!
...: Ils sont juste ici...Une dizaine de gars sortirent d'arrière les arbres, armés jusqu'au dent. L'un d'eux s'avança vers nous... J'y crois pas! C'est impossible que se soit lui!!!!
PDV Mike
Non... J'y crois pas!!! C'est tout simplement impossible!! Ça peut pas être......: Wow! J'aurai cru te revoir dans d'autre circonstances, mais bon on va faire avec... Je suis content de te revoir M...
Encore
Encore
VOILÀ!!!
FIN!
Non c'est une blague, oui c'est la fin, mais
Ok j'arrête...
C'est la fin du tome 2! Je vous annonce que nous allons faire un tome 3!! Et oui mes chers! Alors à bientôt et merci encore et encore de tout vos commentaires et de vos like. On ADORE ça, c'est la preuve que vous aimez nos livres.
Merci encore et à bientôt pour le tome 3!!!
P.S: Désoler pour celles qui ont pleurer pour la mort de Bryan...
VOUS LISEZ
Tome 2: Amour de gang
Teen Fiction2 ans plus tard, après la disparition de Jenny, les Capitals sont devenu le gang le plus puissant et les Royales restes deuxième. Depuis deux ans, il la cherche, mais il n'a aucune idée qu'elle est son ennemie, jusqu'à ce qu'il la revoit... (Vous d...