Chapitre 5

7.2K 405 0
                                    

PDV Jason
J'arrivai la maison et Mike était toujours pas réveiller. J'allai chercher Sam pour qu'il m'aide à l'amener à l'intérieur.

Sam: Qu'est-ce qu'il est arrivé?
Moi: Il a bu...
Sam: ...

J'ouvris la portière et Sam le rattrapa de justesse.

Sam: Merde! Il est lourd!
Moi: C'est pour ça que j'ai besoin que tu m'aides.

On le prit à deux et on l'amena  dans le salon. On l'étendu sur le sofa. Jess arriva et regarda Mike.

Jess: Il t'a dis quelque chose?
Moi: Oui...
Jess: Et?
Sam: De quoi vous parlez?
Moi: Quand Mike est entrer dans ma voiture il était vraiment bourer et il m'a dit qu'elle l'avais embrasser...
Jess: Quoi?
Moi: Jess... Jenny et Jake sont ensemble... Ils se sont embrasser devant Mike...
Jess: QUOI?!

PDV Mia
On arriva à l'appart et se fut le questionnaire!

Jake: Tu t'avais détacher?!
Moi: Je t'ai dis que je voulais pas en parler!
Jake: Mais moi si!
Moi: ...
Jake: Qu'est-ce qu'il t'a dis?
Moi: Rien... Il voulait juste savoir mon nom.
Jake: Pourquoi?
Moi:COMME SI JE LE SAVAIS!
Jake: POURQUOI TU T'ES PAS ENFUI?
Moi: Je savais qu'il ne me ferais pas de mal... Pour eux j'étais encore Jenny.
Jake: Alors?
Moi: Tu m'énerve. Fou moi la paix, je vais aller me coucher.
Jake: T'iras nul part, avant de me dire ce qui se passe.

Il se mit devant moi et me bloqua le chemin.

Moi: Jake dégage de mon chemin.
Jake: Qu'est-ce qui se passe Mia! Tu te réveilles la nuit et tu vas t'entrainer... Dis-moi c'est quoi tes cauchemards pour que tu te lèves en plein millieu de la nuit.
Moi: C'est pas de tes affaires!
Jake: Si!
Moi: NON! LAISSE MOI PASSER MERDE!

Il me plaqua sur le mur, mais je me libéra et lui balança une claque en plein visage.

Moi: Tu me fou la paix! Tu sais très bien que je suis plus forte que toi, alors joues pas au plus fort avec moi.

Il frotta sa joue et me lança un regard noir. Je riais de l'intérieur! Il croit vraiment me faire peur! Il s'approcha de moi et me balança un coup dans le ventre. Je l'esquiva, mais je pris de plein fouet le suivant. Je me pliai en deux et Jake rit.

Jake: T'es faible Mia...

Je me relevai et le frappai de toutes mes forces. Il tomba au sol.

Je me dirigeai vers ma chambre. J'entrai et barrai la porte à clef. Je me couchai et repensai à ce qui c'est passer avec eux. Ils savent que je suis revenu et que je suis avec Jake... Mike est sûrement aller boire ou aller frapper tout ce qui bouge... Tant mieux... Tout fonctionne à merveille!

Le lendemain matin Jake avait une mission pour nous...

Jake: T'a été kidnappé...Alors on va leur rendre la monnaie de leur pièce! Ils ont pas le droit de kidnappé NOTRE Queen...
Moi: Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?
Jake: On va aller les visiter...

On se prépara et on alla à mon ancienne maison.
Jake: Vous détruisez tout. Si vous voyez quelqu'un...TUEZ-LE.

Je frissonnai à entendre se mot...

On se stationna deux maisons plus loin et on alla à pied. On entra, mais personne se trouvait dans le salon. Je soufflai et je me dirigeai à l'étage. Je me dirigeai vers mon ancienne chambre. J'ouvrai la porte et je vis qu'il y avait plein de trucs de mec partout! Je fouillai un peu et je reconu l'odeur de Mike... POurquoi il est venu ici? Je fouillai sur son bureau, mais il n'y avait rien par rapport au gang. Je continuai mon inspection, mais j'entendis frapper. Je me retournai et je vis Mike dans le cardre de la porte.

J'écarquillai les yeux et me précipitai sur lui.

Mike: Qu'est-ce que tu fais ici?
Moi: Tu dois partir immédiatement!
Mike: Pourquoi?
Moi: Fais-moi confiance pour une fois Mike... Fais-moi confiance pour une fois après mes deux ans d'abscence!
Mike: Dis-moi ce que tu fais ici!
Moi: Mike...
Jake: MIA? T'ES OU?
Moi: Merde!
Je me rapprochai de lui et l'embrassa. Je le poussai dans la salle de bain et je refermai la porte.

Jake entrai dans la chambre et il me regardai.
Jake: T'a touver quelqu'un?
Moi: Non...

Il regarda un peu partout et il se rapprocha de la salle de bain. Il mit sa main sur la poignée, mais je fonçai sur lui et l'embrassa. Il me plaqua contre la porte et intensifia le baiser...

Jake: On continura plus tard... Démoli tout, je  veux qu'il y ait plus rien qui puisse être utile.

Je ne dis rien et Jake s'en alla. Mike sortit et:

Mike: J'ai vu que t'a passé autre chose...

Et il partit!

Je pris une feuille et écrit un mot. Je dépose mon crayon et je vis mon collier. Je le pris et partie. Jake m'attendais à l'extérieur de la maison.

Jake: C'est bon?
Moi: Oui.
Jake: Aller on rentre.

Je le suivi et on embarqua tous les 4 dans la voiture.

PDV Mike

Dès que Mia à dis qu'elle avait démolie ma chambre je me précipita vers celle-ci. En plus je venais de la nettoyer! J'ouvris la porte, mais rien n'avais bouger, apart un livre sur le sol. Je le rammassa et le déposa sur le bureau, mais je vis un papier. Je l'ouvris et je le lis:

<< Désoler... >>

Je le déchira et je frappai dans le mur.

PDV Jason
Je revenais du cinéma avec Jess, on entra dans la maison et on entendit frapper.
Jess: C'est quoi ça?
Moi: Je sais pas. Reste-la, je reviens.

Je montai les escaliers et me dirigeai vers la chambre de Mike où il y avait le bruit. J'ouvris la porte et j'ai presque reçu un coup en plein visage.

Moi: MERDE MAIS T'ES MALADE!?
Mike: TA GUEULE LAISSE MOI!

Il me bouscula et il descendit en bas. Je le suiva, mais il ferma la porte brusquement du sous-sol. Jess est venu vers moi.

Jess: Qu'est-ce qu'il a?
Moi: Jenny... Sûrement.

Tome 2: Amour de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant