Chapitre 3: Première impression.

225 28 30
                                    


En fin de compte, je décide d'opter pour un compromis entre les deux, d'attendre 10 minutes et d'y aller. Je n'ai rien à perdre de toute façon. La vidéo est enregistrée sur mon serveur de toute façon et y aller me permettra de les rencontrer moi-même pour voir à qui j'ai à faire en personne....Oui, j'avoue, j'y vais aussi  (peut être un peu) pour jalouser Kam par la suite. Huheheueh. Je sais, je suis amie formidable.


10 Minutes Later

Bon là j'y vais. J'entre au bureau de la directrice sans frapper ni rien.

Moi: Bonjour Mada : m'arrête en voyant les garçon : me. .

Madame la directrice: Que faites vous ici Light ?

Moi: La prof de math m'a renvoyé de son cours et envoyé ici.

Madame la directrice: Je suis occupée maintenant vous pourriez repasser plus tard ?

Moi: J'attends depuis environ 10 minutes. Depuis que Missy m'a dit que il y avait quelqu'un en faite.

Missy est l'une des femmes de ménage. Je suis quasi-sûre qu'elle travaille aujourd'hui, du moins je l'espère, sinon je passe pour une menteuse et je suis dans la merde.

Madame la directrice, soufflant : Très bien. Pouvez-vous attendre 5 minutes messieurs ?

Harry, souriant : Bien sûr.

Elle sort un bloc notes avec des heures de colles...

Moi: Eu..Que ce que vous faites ?

Madame la directrice: Je vous mets deux heures de colle.

Moi m'approchant d'elle : Vous savez quoi ? :A Zayn : S'cuse. On va :lui mettant ma main sur la sienne : oublier tout ça, et faire comme si j'était pas venue..Bon bein... :Partant presse que en courant :Au revoir !

Madame Bride m'appelant : Mademoiselle Light!

Je me retourne vers elle en soupirant.

Madame la directrice me tendant une feuille: Je dois vous sanctionner. C'est la 3ème fois qu'elle se plein de vous alors qu'on est qu'au deuxième jour de cours.

Moi levant les yeux au ciel: C'est pas de ma faute si ell...

Madame la directrice élevant la voix: Mademoiselle Light!

Je prends la feuille contre mon gré et me dirige vers la porte, puis une fois devant celle-ci me retourne une dernière fois.

Moi chuchotant aux garçons: Bonne chance: souriant: Ah et bienvenue!


Je sors.

Je me demande quelle impression j'ai donné. Je verrai ça chez moi. En tout cas, ça ne s'est pas passé comme prévu, je n'ai pas eu le temps de bien analyser leurs comportements à cause de toute cette histoire de colle. Franchement que ce qui m'a pris de me retourner?

Je regarde l'heure, il ne reste que 20 minutes avant la fin des cours. Je ne vais pas sortir maintenant, je n'aurais même pas le temps de me prendre quelque chose à manger. Je m'assois sur un banc et sors mon téléphone pour surfer sur le net. Quand j'entends la porte de la directrice s'ouvrir et les « Super Stars » en sortir, je prends discrètement et quelque peu instinctivement une photo et écris un message à toute vitesse de ''Gossip Girl '' à tout le monde, comportant la photo. Je fais en sorte que cela s'envoie dans 10 secondes.

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant