Chapitre 5: Sous la pluie des projecteurs.

166 22 50
                                    

Quand je tombe sur une photo envoyée par une fille d'Harry et moi se faisant un câlin devant le Mc Donald.

Mon sang se fige, je ne peux pas ignorer ceci. Cela ferait un scoop. D'un autre côté si je la publie, je serais sous les feux des projecteurs et on s'intéresserait beaucoup trop à moi. Et qui veut dire moi, veut dire ''Gossip Girl '' .Mais en même temps si je ne le fait pas, la personne qui l'a envoyé se doutera de quelque chose et si elle doute d'une quelconque connexion entre Cheryl Light et ''Gossip girl''... Je me mords la lèvre stressée.

Il faut que je la publie. ''Gossip Girl '' passe avant tout, ou plutôt mon secret. Si quelqu'un apprenait la vérité et aurais par malheur la stupidité d'aller le révéler, je deviendrais la personne la plus détestée de tout le lycée.

Une chose est sûre, après demain. La façon dont je vois le lycée, mais surtout la façon dont je suis vue, va changer.

Je regarde les vidéos de mes caméras caché dans l'école. Et récolte quelques infos.

''Gossip Girl '' Passe avant. Je prépare tout pour demain.



Le Lendemain matin.

Je n'ai pas dormi de la nuit. J'étais trop stressée pour aujourd'hui.

Je n'ai jamais été la victime de ''Gossip Girl '' enfin, je n'ai jamais été ma propre victime. Je me demande comment c'est, même si je sais, que si je m'inquiète autant c'est par ce que je connais déjà la réponse à cette question- C'est horrible.

Pourquoi je fais tout ça déjà ?

Kam inquiète: Hé Cheryl ça va? Tu n'as pas l'air bien.

Bais' inquiète: Tu es malade ?

Moi les rassurant: Non. Tout va bien. J-J'ai juste pas assez dormis cette nuit.

Kam me taquinant : On se matait des filmes x hein. : Clin d'œil:

Je lève les yeux amusée une fraction de seconde mais la réalité finit vite par me rattraper.

Je regarde ma montre 8:23 minutes. Il ne reste que deux minutes avant le message, deux minutes en tant qu'une petite anonymes...Puis l'école entière parlera de moi. Je soupire.

« Biip » Mon portable sonne.

Et c'est partit! 

« Salutation à vous jeune élite New Yorkez. Ici ''Gossip Girl '', celle qui révèle au monde ce que vous vous donnez tant de mal à tenir secret. L'après midi dernier, des suspicions sont tombées à l'eau. Et la réputation de l'un de nos footballeur avec. : La photo de Thomas et d'un gars au vestiaire entrain de s'embrasser s'affiche:

Je fais un « Ah » pour atténuer les soupçons, même si au fond sa sexualité m'importe guère. Et je sais, que si ça avait été quelqu'un d'autre, quelqu'un qui faisait paire avec le stéréotype superficiel, qu'ils se font des gays ou alors quelqu'un d'invisible au grand public, ils s'en foutraient aussi. Mais l'un de l'élite a "perdu la face" , fait tomber le masque et ça, ça les réjouit au plus haut point.

Alors Thomas c'est pour quand le « Coming Out » ? Ah j'oubliais je viens de le faire à ta place. Ne me remercie pas sur tout. : Photo de moi et Harry au macdo: Une nouvelle dans la course? Bienvenue Petite Cher'. Mais ne te perces pas d'illusions. Son but est de t'avoir dans son lit. Rien de plus.

Les regards dirigés vers moi, je baisse la tête et me dirige aux toilettes, puis continue de lire le message.

Voyons, ne fait pas cet air de jalouse Hillary. Toi aussi tu as eu droit à ta part. : Photo d'Hillary et Justin en classe (vide) entrain de se déshabiller: Deux coups en une semaine ? Vraiment pas mal Hillary, mais comment va réagir Taylor en apprenant que tu l'as trompé deux fois. Et cette fois ci, plus de mensonges les faits sont là. En tout cas Madame la directrice, maintenant vous ne douterez plus de mes messages. Je dis toujours vrai.

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant