Le lendemain matin. Le royaume de '' Gossip Girl ''( le lycée).
Moi, Bais' et Kam' nous courrons pour aller en classes. Puisse que nous sommes encore une fois en retard. Cette fois ci, ce n'est à cause de rien de bien important, je ne me suis juste pas levé assez tôt...et j'ai oublié que c'était mon tours d'aller chercher les filles.
Aujourd'hui on a Science le matin. L'horreur. Kam, elle, doit avoir math, je crois.
Bais' toque et j'ouvre la porte.
C'est vide. J'échange un regard avec Bais'.
J'ai prévu cette possibilité. Je dis à Bais' de me suivre et on se dirige vers la salle de « réunion » si l'on peut appeler ça comme ça.
Et comme prévue ils étaient tous là. Bais' envoie un message a Kam pour lui dire où on est. Et moi j'avance le message de''Gossip Girl"à moins d'une minute.
Madame la directrice: Comme vous le savez tous grâce à ''Gossip Girl '', que d'ailleurs nous avons décidé de trouver et de bannir définitivement de l'école...
Tellement prévisible.
Des « Ah » et des « Boouuh » se font entendre ou encore, des « enfin » de mes victimes.
Madame la directrice tapant avec un battant sur la table: Silence ! Cette gaminerie est allée beaucoup trop...
« Biip » Mon portable, je lis le message qui vient d'arriver.
« Un jour une personne a dis: « C'est les plus faibles qui partent en premier. » Il n'avait pas tord. Malheureusement pour vous, madame la principale, je n'en fait pas partie.
Bon revenons un peu à nos histoires :la photo que j'ai prise de Sarah avec le test de grossesse s'affiche:
Je fais un Oh faussement surprise et la regarde.
Alors S ce test, Positif ou négatif ? Espérons qu'il soit négatif, au cas contraire Maman serait furieuse, et en passant B aussi. Ne fait pas cette tête B voyant, tout le monde sait que si cet enfant venait à voir le jour, c'est Nate qui en serait le père.
Tout le monde le regarde, je le regarde donc aussi.
Sinon en passant, nos nouvelles stars arrivent aujourd'hui . Je mettrai même ma main à couper qu'ils sont juste derrière le rideau rouge, Mais avant de courir aller voir, je tiens à préciser que les fans de Louis et Liam ne seront pas déçues. Eux aussi ont été obligés à intégrer l'école. Au passage, une question comme ça Hillary, qui préfères-tu entre Zayn, Harry et Justin ? Par ce que,eux, ont déjà parié sur le 1er qui t'aura dans son lit...Comment je le sais ? Ah ça c'est un secret.
Et oui les super stars, ici le règne appartient à ''Gossip Girl ''. Alors remballez vos beaux sourires et vos menaces. J'aurais toujours un point d'avance.I know you Love me.
Xoxo.
''Gossip Girl '' »
A la fin du message, chacun se dirige vers le rideau rouge, où les professeurs interdisent désormais l'accès.
Je prie juste d'avoir eu raison.
VOUS LISEZ
Gossip Girl's secret diaries.
FanfictionJe m'appelle Cheryl Kate Light, mais ici, sans même le savoir, on m'appelle "Gossip Girl". Je me trouverai cruelle. Tu me trouveras dégueulasse. Il me trouvera facile à manipuler. Elle me trouvera trop bête pour survivre. ...