Chapitre 6: Entre la tempête et la fête.

147 19 34
                                    

Je soupire et comme toujours efface toutes traces de ma venue puis vérifie les messages de ''Gossip Girl '', et regarde les vidéos prises par mes caméras.

Je prépare tout pour demain. Ça ne va pas être une journée comme les autres.



Le lendemain matin. Au lycée 8:29.


Je cours dans les couloirs pour arriver en cour quand « Biip » mon portable sonne. C'est mon message. Je lève les yeux au ciel blasée mais lis le message.


« Une tempête est passé par Manhattan hier. Pour certains, c'était l'horreur. : photo de B et S se battant dans les rue de New York: Pour d'autres un choc. :photo de Thomas mit dehors par ses parent sous la pluie: On dirait que les parents n'ont pas du tout apprécié l'homosexualité de leurs fils. Pour d'autres ça en était Bénéfique :Photo de moi et Harry sous la pluie s'affiche: La petite Cher' s'est bien amusé espérant juste que Harry n'a pas eu ce qu'il voulait, sinon fini le conte de fée et retour à la réalité. On raconte aussi, que la pluie nettoie tout sur son passage. Et bien il s'avère qu'elle purifie aussi la conscience. Hillary aurait eu des remords, et serait passé chez le bad boy pour lui demander pardon. Il a toute suite accepté. Mais ce n'est pas le Ty que l'on connait... Dit-nous Hillary qu'as-tu sur lui pour qu'il t'obéisse comme ça ?Je compte bien, très vite le découvrir.

I know that you love me.

Xoxo

''Gossip Girl '' »


Des frissons me parcourent le corps. Je soupire et lève la tête, reprenant ma route vers ma classe.

J'ouvre la porte et tout le monde me regarde. Normal je suis nouvelle dans le jeu de ''Gossip Girl ''.

Je m'assoie à ma place. Alors que le prof me parle et que je l'ignore. Mon prof d'Anglais n'est pourtant pas le genre de prof que l'on peut ignorer facilement. Il est jeune. Le plus jeune des profs du lycée et très beau, pour ne pas dire Sexy ou même attirant. Ou alors c'est juste le mythe du professeur sexy qui intensifie un peu les choses ?

En tout cas, plusieurs rumeurs circulent comme quoi, il serait impliquait dans une relation intense et interdite avec l'une de ses élèves. Mais ça ne reste que des rumeurs. Surtout que ''Gossip Girl '' n'a rien trouvé, qui pourrait le confirmer.


Mr Smith: Mademoiselle Light !

Moi: Aha ?

Mr Smith: Vous allez bien ?

Moi en lui envoyant un sourire forcé: Oui. Pourquoi ?

Mr Smith: Vous avez l'air fatigué.

Moi: Non, je vais bien. Merci.

Mr Smith: Très bien.


Il a aussi reçue mon message, j'en suis certaine. Tout le monde le reçoit au lycée.


Fin du cours.

Je range mes affaires, tout le monde me fixe. Blasée mais aussi, je l'avoue, quelque peu gênée, je baisse les yeux.

Sarah: Ca va ?

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant