Zayn :C'était qui ?
Moi restant bouche bée, larme aux yeux:Je...
Il me prends la feuille des mains et lit le mot.
Moi désespérée: Bordel !Je vais faire quoi maintenant ?Oh putain.
Je mets ma main sur mon front.
Moi: Je savais que c'était une mauvaise idée de m'en prendre a elle. Je...
Une larme coule sur mon visage.
Zayn fronçant les sourcilles, énervé: Je vais la butter ! Je vais la butter !:se calme un peu: Il y avait que ça ?
Je lui montre le paniers. Il en sort quelques photos de moi avec lui, dans le lycée ainsi que dans la soirée.
Il me prends le panier des mains.
Bordel chui grave dans la merde !Elle a des photos de moi avec Zayn au lycée. Fuck !
Zayn presseque enragé mais froid: Je dois y aller. Bonne nuit.
Il part.
J'allais lui demander ou il va, mais il n'est déjà plus là.
Je ferma la porte et soupire. Jouer les victimes est toujours tellement fatiguant.Je soupire. Cette salope qui croit pouvoir rivaliser avec moi court vers de très grands ennuies. Je vais lui apprendre les bonnes manières moi.
Je jure que je vais la castrer. Oh fuck ! Zayn a pris le panier avec tout le reste. Putain ! Comment je vais faire comment pour vérifié son ADN moi ?
Après longues réflexion. Je décide d'aller me coucher et de pour une fois laisser mon côté ''Gossip Girl '' hiberné .
Ce qui devra arriver, arrivera. Tant pis.
Le lendemain matin, chez moi.
Je me réveille. Je prends ma douche, me coiffe, m'habille et tout le tralala de filles (Oh la rime de ouf).Je suis entrain entrain de manger mes céréales OKLM quand quelqu'un sonne à ma porte.
Je vais ouvrir, l'air de rien, encore dans les vapes.
Kam en rentrant: Salut la gosse .
Bais' souriant: Bonjour Cheryl.
J'ai oublié qu'elles venaient me chercher aujourd'huie. Fuck, et Liam ?
Je prends vite mon portable et lui envoie un message.
De: Moi
A:Liam.Je vais en cours avec Kam' et Bais'.
Donc pas la peine de venir me chercher.
Ne me remercies sur tt pas (On se voit en cours !)
Bais': Alors t'es prête ?
Moi: Bah c'est-à-dire qu'enfaite...
Kam: CHERYL KATHERINA LIGHT!C'EST UN BOL DE CEREALE A MOITIER PLEIN QUE JE VOIS ICI ?!
Moi:Oups.
VOUS LISEZ
Gossip Girl's secret diaries.
Hayran KurguJe m'appelle Cheryl Kate Light, mais ici, sans même le savoir, on m'appelle "Gossip Girl". Je me trouverai cruelle. Tu me trouveras dégueulasse. Il me trouvera facile à manipuler. Elle me trouvera trop bête pour survivre. ...