Chapitre 7: La fête des deux-cent sept.

86 5 50
                                    


A la soirée Chez Taylor. 22:16minutes.

On a aidé Bais' à choisir sa robe puis on est partie chacune chez sois pour se préparer. Et maintenant on est toute les trois à la soirée. 

 « Biip ».


« ''Gossip Girl '' vous surveille. Ne faites pas d'erreurs, ou faites en. Je me ferrai un grand plaisir de les révéler au grand jour.

I know that you love me.

Xoxo

''Gossip Girl '' »


Oh oui! La première fête de l'année, la légendaire "soirée des 207". Que ce que j'aime l'esprit bourgeois de cette soirée.

A part cela, des règles très strictes existaient concernant cette fête.

Plus personne après 23 heure et personne ne sort avant 4 heures du matin. Le nombre maximal de personne est de 200. Taylor a envoyé en tout 150 invitations. Les 50 autres sont choisis et triées par des vigiles. La maison de Taylor étant grande, ses parents étant riches, ce n'est pas du luxe. Et puis il y a des caméras partout, secrètes bien sur. Dont seul Taylor et Moi connaissions l'emplacement. Mais en ayant presse que littéralement grandis avec Taylor, j'en ai ramené quelques unes avec moi pour les mettre dans les endroits où je sais qu'il n'en a pas mit, pour sa propre sécurité surement.


Toutes mes caméra installé 23:07.

Je descends les escaliers, me dirige vers le bar et me commande une Vodka Tonique.

Je vois Bais' avec Kyle. Ils ont l'air heureux et je choisi de ne pas les déranger. Quant à Kam et bien c'est Kam. Elle doit surement être avec un bel inconnu quelque part.

-Tu y vas fort.

Je tourne la tête. Oh non.

Moi essayant de paraître le plus naturelle: Oui.

Zayn: Fait pas semblant, je sais que tu m'as évité toute la journée.

Moi: Je vois pas de quoi tu parle.: Prends ma Vodka: Merci.

Je souris au barman et m'en vais. Zayn m'attrape le bras.

Zayn me chuchotant à l'oreille: Dit moi juste pourquoi. C'est à cause du baiser ?

Moi me détachant de son emprise: Je ne t'évite pas.

Je pars à l'autre bout de la salle en essayant tant bien que mal de me cacher de ce stalker diablement séduisant. A vrai dire, je ne sais pas vraiment pour quoi je n'arrive pas à entretenir une discussion normale avec lui et j'ai vraiment pas envie d'y penser là. Je fini mon verre d'une traite.

Justin: Belle soirée. :me tend un verre:

Moi prenant le verre : Tiens, mais où est donc passé ton petit bégaiement ?

Justin souriant au coin : Il s'est envolé. Tu dois avoir cet effet sur moi. : S'assoie: Que ce que tu fais là toute seule ?

Moi : Question rhétorique je suppose par ce que c'est plus évident, je savoure mon verre.

Justin souriant: Tu veux danser ?

Je regarde quelques secondes les gens danser et s'amuser et prends envie de faire comme eux. Je lui fis alors mon plus beau sourire en signe d'acceptation et il me tend sa main, que je prends volontiers.

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant