Chapitre 10

79 16 16
                                    



Dans la salle d'informatique.

Je fais quelques changements dans mon compte gossip girl. Je change le mot de passe (ou plutôt les mots de passe) et déplace les messages qui contiennent des informations importante vers un autre compte, que je tenais secret et en sécurité pour ce genre de situation. Une fois le compte officiel de gossip girl vide de toutes informations importantes, j'envoie la touche finale. Le message à la personne qui paiera pour moi. Tatianna.

De : Gossip Girl.

A : Tatianna

C'est l'heur de prouver que tu tiens à la santé de tes parents .Iana.

Fait toi passé pour moi...Ton adresse e-mail est lié au mien.

Je te souhaite une agréable journée.

I Know you love me..

''Gossip Girl ''.

Je fais en sorte que le message soit supprimé automatiquement 15 secondes après sa lecture puis sors de la salle, le cœur lourd. J'espère que ça va marcher. Non. Que ce que je raconte ? Ca va marcher. Il n'y a pas d'autre choix.


De retour à la salle avec tout le monde.


Liam: Où est ce que t'étais passé?

Moi: Eu..je...

Zayn arrivant: Elle était aux toilettes.

Liam: Quoi ? Tu l'as suivi ?

Zayn: Ca, c'est ta spécialité, du con. :lève les yeux au ciel: Je lui ai demandé. D'ailleurs, tu m'excuseras mais j'ai d'autres questions à lui poser.

Il tire sur mon bras pour m'entraîner avec lui et m'arrache un cri aigu par la même occasion.

Putain! Mon bras. Ahh !

Liam: Cheryl ? :fusillant Zayn du regard: Putain! La douceur, tu connais? :d'une voix douce à moi : Tu as mal ?

Moi en serrant les dents: Encore une question rhétorique, Liam.

Liam: Et merde.Je vais chercher quelque chose pour... Tu sais.. :pars en courant : Je reviens..

Zayn fronçant les sourcille: Que ce que tu me caches, toi?

Il met sa main sur ma veste et tire dessus, mais je l'empêche de mettre mon bras à nue et de voir blessure.

Moi le poussant: Je me suis coupée, c'est tout.

Zayn: Mais oui, c'est pour ça que l'autre m'a fait un caca nerveux. :soupire : Dis moi ce qu'il y a, Cher'.

Moi: Ce ne sont pas tes affaires.

Zayn: Si. Si ça a un rapport avec ton corps, ça ne pourrait pas être plus mes affaires. :s'approchant de moi: N'oublies pas que tu m'appartiens.

Moi le repoussant encore une fois: Vas te faire foutre. :soupire : Mettons les choses au clair une fois pour toute. Toi et moi? On a un deal, ça s'arrête là. Je ne t'appartiens en aucun cas.

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant