Chapitre 14

97 10 44
                                    


Chez moi.

Je ferme toutes les portes de la maison, pour ne pas être dérangée et descends tout les volets. Si quelqu'un vient, je jure que je le descend. Je prends mon ordinateur portable et y branche mon téléphone. Tout en masquant mes traces, j'essaie de trouver la personne qui s'est fait passé pour moi ces derniers jours. Je lance mon programme de traçage. Et pendant que l'opération s'effectue, je lis les autres messages que j'avais reçus.

7 d'entre eux sont de Bais' qui s'excuse de m'avoir accusé d'être '' Gossip Girl '' et promet de tout m'expliquer avec Zayn si je la laisse faire. 2 d'entre eux sont de Kam, qui me demande si je veux aller faire du shopping avec elle et me boude après que je n'ai pas répondu. Pour les quatre autres, se sont des messages d'un numéro inconnu, que je semble reconnaître.


De: 54xxxx

A: Moi

Hey. Je sais que tu ne veux pas entendre parler de moi m ais... Je suis toujours en ville. On peut se voir, s'il te plait ? J'ai beaucoup à te raconter.


De: 54xxx

A: Moi

S'il te plait. Je sais que tu m'en veut mais...J'ai vraiment envie de te voir.


De: 54xxx

A: Moi

Tu peux pas continuer à m'ignorer comme ça. Je t'en prie. Laisses-moi t'expliquer.


De: 54xxxx

A: Moi

Je t'aime Ash. S'il te plait. Donne-moi une chance. Une dernière.


Mon cœur s'arrête. Il n'y a qu'une seule personne dans ce monde qui m'appelle ainsi- Antoine.

Alors comme ça il est en ville ? C'est donc bien de lui dont Zayn et Bais' parlaient?



Mon pc sonne, signalant une correspondance.

Si j'en crois ce qui est écrit ici. La nouvelle ''Gossip Girl '' serait une certaine Lina Dohan. Une rapide recherche sur les réseaux sociaux me permet de découvrir que c'est une élève de 2eme année qui n'a ni histoire ni précédant. Je fronce les sourcilles en trouvant ça un peu louche. Mais après tout, moi aussi je suis une fille discrète. Enfin hormis ces derniers temps et en cours de math.

Je ne me précipite cependant pas dans mes conclusions. Si cette ''Gossip Girl '' est assez futé pour droguer des célébrités à la vue de tout le monde, elle l'est assez pour se créer une ou plusieurs couvertures.

Par contre, parler à cette Lina pourrait mener à quelque chose. Peut être est-elle impliquer là dedans ?

Je décide d'aller la voir. Mais ne pouvant le faire seule (cela attirerait l'attention de la vrai fausse ''Gossip Girl '' sur moi.). Je décide donc d'appeler du renfort. Mon choix se porte sur les deux personnes, qui je pense, veulent trouver cette salope autant que moi. Louis Tomlinson et Sarah Wonderwoodson. Je les appelle avec une ligne sécurisé et leur donne rendez-vous dans un café à côté de la maison de cette suspecte Lina.


Au café.

Assise devant une table au fond. J'attends patiemment les deux autres. Louis est le premier arrivé.

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant