Chapitre 20.

62 7 3
                                    



Lina en essayant de s'adapter à la lumière: Mais que ce qu'il se passe ici ?

Aucun d'entre nous ne lui répond et comme dans une synchronisation planifiée, nous croisons tous les bras en la regardant.

Quand Lina est enfin capable de distinguer ce qu'il y a autour d'elle, elle nous regarde tour à tour, confuse.


Lina: Mais que ce qu'il se passe ici ?

Louis attrape une chaise et s'assoit, le torse contre le dos de celle-ci.

Louis: A toi de nous le dire, Lina.

Lina fronçant les sourcilles: Louis ? :sa voix se met à trembler : J-Je...Est-ce que ça recommence ?

Elle regarde Harry.

Lina larmes aux yeux: Taylor ? Est-ce que c'est toi ? J-Je...Je suis désolée. J'ai rien dis à personne. Je le jure.

Elle se met à pleurer en face de nous et on échange un regard.

Moi: Arrêtes ton manège. On sait que tu es au courant.

Je me rapproche d'elle et la tire par les cheveux pour relever son visage vers moi et enlève mon chapeau ainsi que ma moustache.


Lina: Ch-Cheryl ?

Moi en souriant faussement: Ne fais pas ta surprise, chérie. J'ai enlevé mon masque, maintenant, c'est ton tour.


Elle regarde les autres gars, qui eux aussi me suivent et enlève tour à tour leurs déguisements. Quand tout les gars sont à nus et qu'elle découvre l'identité de tous elle se tourne encore une fois vers moi avant d'exploser de rire. Exploser d'un rire froid, un rire glaçant, un rire qui t'inquiète, qui t'envoie des frissons jusqu'au plus profond de ton âme.


Lina en s'arrêtant: Le concept d'œil pour œil vient de prendre un tournant assez littéral. :Elle sourit à Louis: Kidnapping pour kidnapping, hein ?

Moi: Voilà que tu te révèles enfin.

Lina me regardant: Oui et dans moins de 22 heures, ça serra votre tours.

Louis se levant et s'approchant dangereusement d'elle: Espèce de garce, tu vas immédiat...

Je mets un bras sur son torse et l'empêche d'avancer.

Le regard de Lina est braqué dans le mien depuis quelques secondes et on se mesure, se défie, se scrute avec intensité dans le seul but de gagner cette pièce partie, dors et déjà écrite.

Moi ne la lâchant pas du regard: Appelles plutôt Taylor.


Dès que ces paroles sortent de ma bouche, je vois les traits de son visage changer. Je sais alors que j'ai vu juste, être la Carrie de l'année ne te laisse pas sans cicatrices. Cet évènement lui fait toujours des cauchemars la nuit, je peux le sentir dans l'air ; cette peur, cette peine qu'elle émane.


Louis : Quoi ?

Moi: Oui, appelons Taylor.


Je regarde Louis puis Justin et Harry et commence à me diriger vers la porte.

Quelque chose dans mon regard les incite à me suivre et ils me suivent dans mes pas.

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant