Chapitre 2: Scoop sur scoop.

118 14 12
                                    


Après avoir fait plein de boutiques  et avoir acheté beaucoup plus de choses que ce dont on a réellement besoin, on sort du centre commercial.


Kam: Bais', je dois passer à la pharmacie prendre des médicaments pour ma mère, tu me déposes ?

Bais': Bien sûr. Elle a quoi ta mère ? 

Kam: Une grippe, rien de très grave.

Moi: Je viens avec toi. Je dois prendre des trucs aussi.

Bais: Bon et bien je viens aussi, je ne vais pas rester seule dans la voiture.

Kam: Quel genre de trucs Cheryl ?

Moi: Juste des comprimés, au cas où quoi .

Kam souriant : Des comprimés ou des pilules ?

Moi riant : Les deux ?!

On rit, même si au fond je n'ai aucune idée à quoi elle faisait illusion.


A la Pharmacie.

Bais' est entrain de chercher des tampons, Kam' de l'aspirine, et moi je me promène en prenant un peu de tout.

Quand je vois Sarah avec un test de grossesse à la main...Hhmmm...CA C'est un scoop ! Je regarde des deux côté pour m'assurer que personne ne regarde (je ne voudrais pas qu'on sache que c'est moi qui l'ais dénoncé et ça même si c'est moi qui le ferait dans tous les cas) et prends une photo puis range mon portable dans mon sac et me dirige vers la caisse. Je paye et envoie un texto à Kam et Bais'


A: Kam & Bais'

De: Moi.

J'ai fini je vous attends à côté de la voiture.

Je sors et me dirige vers la voiture, tout en regardant mon téléphone... Quand je rentre dans quelqu'un.

Moi: Je suis désolée.

?: Oué c'est ça !

Je m'excuse poliment et il est froid et hautain comme ça. Il y a un mot pour les gars comme lui, c'est connard. Mais bon, ce n'est pas lui qui va ruiner mon humeur. Je continue ma route, toujours téléphone à la main, quand je re-rentre sur quelqu'un. Putain mais c'est quoi mon problème aujourd'hui?

Moi: Merde! Je suis vraiment désolée.

?: C'est. ..C'est pas grave.


Je jette un rapide coup d'œil à la fille, c'est Tatianna. Justement la fille dont j'ai besoin. La chance est peut être de mon côté aujourd'hui ?

Elle se baisse pour ramasser ses affaires et je fais de même pour l'aider un peu. Après tout c'est de ma faute. Entres toutes ces affaires diverses, allant de rouge à lèvre à livre de science, je remarque une lettre, provenant de la rue « Hins » qui attire instantanément mon attention. Ma main s'approche automatiquement de celle-ci. Quand Tatianna le remarque, elle me l'arrache presse que des mains, la met d'une rapidité surhumaine dans son sac, me lance un regard apeuré puis s'enfuit.

Intéressent.

Je décide de la suivre.

Bah quoi ? Vous ça vous arrive pas de suivre des gens au hasard dans la rue par ce que vous les trouvez louches ?

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant