Tiens; quand on parle du loup.
Zayn Malik se tient sur mon paillasson. Tout content. Tout fière.Moi : Putain que ce que tu fais là ?
Zayn souriant: Tu n'es pas contente de me voir ?
Non. Pas du tout même. Mais puisque il est là, autant commencer mes recherches et qui sait...Peut être même mettre le plan de Liam en exécution?
Moi le laissant entrer: Pas vraiment mais je doute pouvoir te dissuader de partir alors, vas-y, entres.
Il entre et je referme la porte.
Zayn : Tant d'enthousiasme de ta part. Ca fait chaud au cœur.
Moi de façon excessive : Zayn ! Mon lapin ! Je suis tellement contente de te voir.
Zayn souriant en coin : Beaucoup mieux.
Il me colle à lui et dépose ses mains sur mes hanches. Une de ses mains, vient se faufiler sous mon t-shirt.
Zayn chuchotant : J'ai tellement envie de toi.
Un frisson me parcoure la colonne vertébrale qui le fais sourire. Je me fais violence pour ne pas succomber à son touché, qui désormais connait tout mes points faibles les plus secrets.
Moi le repoussant : Dommage, pas moi.
Il rit mais ne lâche pas l'emprise qu'il a sur moi. Il dépose ses lèvres sur mon coup puis suçote légèrement la peau, ce qui m'arrache un petit gémissement que je tente tant bien que mal de contenir.
Zayn : À qui est-ce que tu essaies de faire croire ça ?
Il fait parcourir ses mains sur mon corps qui réponds à chacun de ses gestes, même les plus anodins.
Ce gars est un véritable troue noir, peu importe ce que je fais, il réussit toujours à me dévier de mon orbite, de mes intentions et à m'engloutir dans sa gravité et dans ses envies charnelles. Je ne peux pas lui résister.Il approche ses lèvres des miennes et laissent flotter quelques centimètres entre nous. Juste pour se faire désirer. J'ai beau savoir ce que je suis supposé faire (lui mettre un coup de pied bien placé) et ce qu'il attends de moi (qu'on baise comme des sauvages), mais ces deux scénarios complètement contradictoires m'empêchent finalement de faire quoique ce soit. Finalement, et je ne saurais dire comment, nos lèvres se rencontrent dans un baiser charnelle.
Nos lèvres toujours dansant ensemble, nous nous dirigeons vers le salon. Il m'allonge avec hâte sur le canapé et se met sur moi puis m'enlève mon t-shirt.Zayn, le souffle court : Malheureusement, et crois-moi ça me tue, je ne suis pas là pour ça.
Je fronce les sourcilles.
Zayn pointant sa blessure : Ca, là. Que ce que c'est ?
Je ne sais pas trop quoi répondre, alors je le repousse, en vain; son corps m'écrase maintenant complètement.
Sans que je m'y attendes, il defait mon bandage. A la vue de ma blessure, il fronce les sourcilles et se lève. J'en profite pour remettre mon bandage et mon t-shirt à la va-vite et me lever du canapé.
Moi: Tu n'aurais pas du faire ça, Zayn.
Zayn: Qui t'as fait ça?
Moi soupirant: C'est pas important.
Zayn s'emportant: C'est une putain de blessure par balle. Bien sûr que c'est important merde.
Moi roulant des yeux: N...
VOUS LISEZ
Gossip Girl's secret diaries.
FanfictionJe m'appelle Cheryl Kate Light, mais ici, sans même le savoir, on m'appelle "Gossip Girl". Je me trouverai cruelle. Tu me trouveras dégueulasse. Il me trouvera facile à manipuler. Elle me trouvera trop bête pour survivre. ...