Moi en souriant de façon mauvaise : Bien joué Zayn. Tu as réussis à résoudre l'énigme qu'aucun n'autre n'a réussi auparavant. Dommage que tu ne puisses pas partager ta découverte avec les autres.
Je sors une arme de ma poche. Je savais bien que j'en aurai besoin aujourd'hui.
Zayn fronce les sourcilles et recule d'un pas, sans vraiment avoir peur. Je le fixe durement et le pointe toujours avec mon arme mais ça ne lui fait pas vraiment d'effet. Il se contente de me regarder à son tour, le regard toujours aussi glaciale.
Je rigole en baissant mon arme.
Moi: Mais non. Ne t'en fait pas. :sourire au coin : Ma spécialité c'est pas le meurtre mais le chantage.
Je mets mon arme dans mon sac et me retourne vers la glace pour me mettre du brillant à lèvre.
Moi: C'est ton secret contre le mien.
Zayn en lâchant un petit rire sadique: Mon secret ? Tu ne le connais même pas.
Je me mets une dernière couche de gloss et me retourne vers lui.
Moi: Oui, c'est vrai. Tu as raison... Mais d'après toi, combien me faudrait-il de temps pour le découvrir? Deux jours? Trois?
Zayn: Essaies plutôt une éternité :sourire malsain: Mon secret, lui, est très bien gardé.
Moi en m'approchant de lui: Aucun secret n'est assez bien gardé pour ''Gossip Girl '' mon chou.
Je promène mes doigts sur son torse mais il attrape ma main qui le caresse dans la sienne.
Zayn: Le mien l'est ; :sourire : Cher'.
Je retire ma main de son emprise et me retourne vers la glace derrière nous pour le regarder pardessus mon épaule.
Moi: Rappelles moi le nom de la fille qui le connait? Darly, c'est bien ça ?
Cette fois, je crois déceler une petite lueur de peur dans son regard.
Que ce que tu me caches grand méchant loup, pour qu'un secret puisse t'effrayer plus qu'une arme?
Moi souriant satisfaite: Je ne connais peut être pas ton secret Zayn mais je connais le sien.
J'arrange mes cheveux en regardant mon reflet.
Moi partant, sans me retourner: Et j'ai toutes les cartes en mains. Si je coule, tu me suis. Souviens-toi de ça.
Je sors des toilettes et soupire....J'ai pris beaucoup de risques. J'espère sincèrement que ça va marcher.
Liam : Ca va ? Tu as l'air perturbée.
Moi : Eu...Oui. Ne t'en fait pas.
Je croise le regard de Zayn,qui vient de sortir des toilettes pour femme que j'ai moi-même quitté quelques secondes plutôt. Il me lance un regard noir puis disparait dans la foule.
Moi souriant : Je vais très bien.
Liam : Tant mieux alors. Et :regarde l'endroit où l'on m'a tiré dessus : ca s'est amélioré ?
Moi : Je crois. Je n'ai plus mal en tout cas. :le regardant dans les yeux : Merci Liam, vraiment.Merci beaucoup.
Je le prends dans mes bras.
Il paraît surpris face à mon geste, mais finit par me rendre mon étreinte. Moi aussi, je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Peut-être est-ce par ce que j'ai peur de ce qui pourait bien se passer.
VOUS LISEZ
Gossip Girl's secret diaries.
FanfictionJe m'appelle Cheryl Kate Light, mais ici, sans même le savoir, on m'appelle "Gossip Girl". Je me trouverai cruelle. Tu me trouveras dégueulasse. Il me trouvera facile à manipuler. Elle me trouvera trop bête pour survivre. ...