Je suis heureuse de constater que rien n'a été déplacé. Même si, je suis tenté de vérifier tout ça en regardant mes caméras de sécurité. Oui, je deviens un peu paranoïaque.
Je fais signe à Louis de me suivre. Je me rends bien compte que je ne devrais pas lui faire confiance, mais si l'unique façon d'attraper cette salope est d'accorder ma confiance à un être beaucoup moins maléfique qu'elle, qu'il en soit ainsi.
Nous arrivons au pied des escaliers et c'est là que je me retourne vers lui et dépose ma main sur son torse.
Moi: Tu sais ce que j'ai toujours voulu faire ?
Louis souriant en coin : Quoi donc ?
Moi l'embrassant :Ca.
Louis suit le jeu et tout en montant les escaliers, nous nous embrassons. Le désir monte, mais la raison reste maîtresse de la situation aussi bien pour lui que pour moi. Ce n'est pas la première fois que je fais ça, pour moi ce n'est que banalité. Mais pour lui ? Comment ça ce fait que ce soit aussi facile ?
Une fois en haut il me pousse contre le mur et on décolle nos lèvres un instant.
Louis en m'embrassant le coup : Tu sens trop bon...
Moi: M-merci...Allons dans ma chambre.
Il arrête ses baisers dans mon coup et me regarde dans les yeux. Il comprend toute suite que c'est bientôt fini. Que le jeu est proche de la fin. Nous scellons nos lèvres une dernière fois. Le baiser est rapide mais n'en est pas moins charnelle. C'est une sorte de promesse qu'il me fait là, que ce n'est pas encore tout à fait fini. Je souris et mets fin au baiser puis l'entraîne derrière moi. Nous nous dirigeons vers la pièce du fond. Juste à côté de celle-ci, un cadre. Je le décroche et prend la clé, que j'ai expressément mise là ce matin, juste au cas où. Je déverrouille la porte et l'invite à entrer en premier. Il me regarde interpellé mais suis tout de même mes instructions. Je referme la porte derrière nous. Je me rappelle de la dernière fois que j'étais là, juste avant ma mission quasi-suicide dans les Qg des magazines.
Moi: On peut parler. Le signal est brouillé dans cette pièce.
Louis: Quoi t'... :souriant en coin : Bien sur que t'es sérieuse.
Je soupire et m'assoie sur l'un des fauteuils et Louis ne tarde pas à me rejoindre sur celui à côté de moi.
Louis: Quel est le plan maintenant ?
Moi: On attend que t'ais fini de baiser. Ca te prend combien de temps en général ? 20 minutes ?
Louis souriant au coin : Si on a vraiment le temps, pourquoi tu ne t'en rendrais pas compte par toi-même ?
Moi: On n'en a pas.
J'aurais voulu rester là et flirter avec lui mais ce n'est vraiment pas une option. Il faut que je trouve quelque chose et vite. Sarah est déjà en route vers son « gars ». On ne peut pas aller voir Tatianna. Ce sujet était supposé être clos à jamais.
Je lance un regard à Louis en me mordillant la lèvre. J'ai ramené cet enfoiré dans mon entre, mon endroit secret. C'est vrai, ce n'est pas « le garage », mais c'est assez précieux à mes yeux pour me faire un petit peu regretter mon choix. Cheryl ! Pas le temps de regretter. Je te rappelle qu'il y a une fausse toi dans la nature, une fausse toi très dangereuse d'ailleurs. Je soupire et pars en direction du cadre. Faut vraiment que je pense à trouver d'autres cachettes. Ca en devient évident là. J'inscris le code et le coffre fort s'ouvre.
VOUS LISEZ
Gossip Girl's secret diaries.
FanfictionJe m'appelle Cheryl Kate Light, mais ici, sans même le savoir, on m'appelle "Gossip Girl". Je me trouverai cruelle. Tu me trouveras dégueulasse. Il me trouvera facile à manipuler. Elle me trouvera trop bête pour survivre. ...