Chapitre 10

165 16 60
                                    

Louis me lançant un sourire joueur: Je crois que je sais ce que tu veux que tu fasses.

Moi inquiète: Ah oué ?

Louis: Racontes moi l'histoire.

Moi: Quelle histoire ?

Louis: L'histoire qui se cache derrière ta phrase:« la dernière fois que je l'ai dit à Zayn ».

Moi: Et si je refuse ?

Louis: Non seulement je te laisse planter là, mais en plus je raconte à tout le monde ma version des choses.

Moi: Et c'est quoi ta version petit malin?

Louis: Tu as couché avec Zayn.

Oh fuck.




Moi pouffant : N'importe quoi.

Louis: Ah wais ? Bein dans ce cas, racontes moi la vraie histoire.

Moi: Bein. Eu... et bien, c'est une drôle d'histoire tu vas adorer ! Alors...eu...

Louis: Je comprends. J'ai raison.

Il me sourit de toute ses dents.

Moi: Non !

Louis en me regardant dans les yeux: Très bien, alors que ce que Zayn t'as demandé la dernière fois ?

Moi: De...de lui arranger un coup !

Louis en explosant de rire: Attends. Je connais Zayn depuis 3ans et tu comptes me faire gober ça ?

Moi: C'est la stricte vérité.

J'essaye de faire un pas toute seule, mais glisse malencontreusement et au moment où je m'apprêtais à heurter le sol froid, je ressens des bras fort m'encercler et me retenir. J'ouvre les yeux.

Louis a un sourire satisfait aux lèvres, lèvres qu'il approche dangereusement des miennes.

Flash Back

Je suis sur la piste avec Louis, à danser la samba sous un éclat de rire constant. Il s'avère qu'il est très bon danseur.

Il me fait tourner et de dos je me frotte à lui. Il me penche à droite et me fait descendre presque jusqu'au plancher. Nos regards se trouvent et la musique s'arrête. On reste dans cette position, il approche ses lèvres des miennes et les effleure délicatement.

Fin du Flash Back .

Merde, il y a encore d'autres moments dont je ne me souviens pas ?

Hein ?C'est quoi ce truc tendre sur mes lèvres ?

J'ouvre les yeux, les lèvres de Louis plaqués sur les miennes.

Il demande accès à ma langue et je peine à lui refuser. Je lutte encore quelques instants puis fini par céder sous ses lèvres chaudes. Je ferme les yeux et me laisse emporter. Son haleine mentholée me fait un drôle d'effet. Elle vient me chatouiller jusqu'au plus profond de mon être. Nos langues se battent férocement, s'attaquent et se repoussent, se provoquent et se fuissent. C'est évident, qu'on est tout deux en lutte de pouvoir sur l'autre. Ce baiser est dépourvu de sentiments. Il n'est que plein de passion avide et inavouable pour l'un l'autre, mais surtout pour le pouvoir, que l'on semble tout deux estimer. On cherche tout deux désespérément à gagner la partie. Il glisse sa main sur mes fesses et je grogne contre ses lèvres. Un sourire se crée sur son visage et je passe ma main son t-shirt et vient caresser sa musculature surprenante. Il me plaque contre le mur.

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant