Chapitre 9

184 19 72
                                    



Je rentre dans chambre. Il est assis sur le lit, les yeux braqués son téléphone.

?ne détachant pas son regard de son téléphone: Je savais que tu reviendrais. :relève le regard: Tu es tellement prévisible.

J'avais raison, c'est bien lui.

Moi: Que ce que tu veux ?

Zayn s'approche de moi en souriant: Je te l'ai déjà dit. C'est toi que je veux. :m'embrasse le coup:

Moi en le repoussant : Et il se passe quoi si je refuse ?

Zayn: Je révèle à tout le monde ton petit secret.

Moi: Quel secret ?

Zayn: Celui, que j'ai découvert la nuit dernière.


Flash Back


Moi, un sourire en coin tout en regardant le bout de papier de Liam : C'est ''Gossip Girl '' qui va être contente d'avoir son numéro. Même si je l'ai déjà...

?: Alors comme ça on connait ''Gossip Girl '' ?

Moi: Eu... :Détourne le regard : Je...

Zayn en souriant, fière de me faire sentir mal à l'aise: Alors ?

Moi: Eu... elle me fait du chantage !

Zayn: Du chantage ? Avec quoi?

Moi: Ca n'a pas d'importance. Garde ça pour toi...S'il te plait.

Zayn: Et j'ai quoi en retour ?

Moi: Ce que tu veux !

Zayn s'approchant de moi: Tout ce que je veux ?

Moi promenant mes doigts sur son torse: Tout ce que tu veux.

Zayn: Et bien, commençons par ça, :entour ma taille: et pendant qu'on y est, pourquoi pas ça aussi. :m'embrasse sauvagement:

Je lâche un son de désire.

Moi en lui déboutonnant son chemisier: Si tu veux :sourire: Je n'aurais pas pu rêver de meilleure punition de toute façon.

Il m'allonge sur le lit et se met sur ses coudes, question de ne pas m'aplatir. Ses lèvres sont nichées au creux de ma nuque et ses mains se baladent sur mon corps. Je sens sa main descendre de plus en plus bas, caressant chaque espace de mon corps, en direction de mon intimité. Sa main glisse sous ma robe. Il renoue contact visuel, comme pour s'assurer que j'étais consentante et je me mords la lèvre pour m'empêcher de fléchir sous son regard brûlant de désir. Tout en gardant sa main, là où elle était, il kidnappe mes lèvres et m'embrasse sensuellement.

Zayn: Et si on allait à l'hôtel ?

Moi: D'accord.

Zayn: Je t'attends en bas.

Il sort et je prends quelques secondes pour reprendre mes esprits.

?: en m'attrapant par le bras: Attends.

Je me retourne pour faire face à la personne qui me retient.

Harry: Eu... Il faut qu'on parle Cheryl :me regarde de haut en bas: Putain ce que t'es belle !

Moi rougissant à travers d'un sourire: Eu... bein merci Harry, tu es très beau aussi.

Harry: Merci :sourire dragueur: Tu pars déjà ?

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant