Chapitre 19

82 7 5
                                    



Harry: Vous êtes conscients des conséquences que cela entrainerait ?

Louis: Oué et elles sont beaucoup moins sérieuses que si on n'arrive pas à retrouver ''Gossip Girl '' à temps.

Harry soupire en se massant l'arrête du nez.

Harry: Bon d'accord, admettons. Comment vous voulez vous y prendre ?

Moi et Louis nous nous envoyons un sourire complice.

Louis: Il y a bien une chose qu'on pourrait tenter sans problèmes.

Harry: C'est-à-dire ?

Louis: Lina est, et c'est tout à fait normale, complètement amoureuse de moi...

Harry en gloussant: Et tu crois qu'elle va juste te laisser la kidnapper ?

Louis en haussant les épaules: Si je lui propose une sortie ou autre, c'est probable qu'elle soit d'accord.

Harry : Un autre jour peut-être mais dans ces temps-ci personne ne fait confiance à personne.

Louis: Tu as raison. C'est pour ça que ça, c'est la version sans problèmes.

Harry : Et la version avec problèmes ?

Louis à moi : Tu n'aurais pas du chloroforme par hasard ?

Moi riant : Tu m'as prise pour une justicière à la « Arrow » ou ça se passe comment? :en regardant Justin: C'est plutôt à Justin qu'on devrait demandé.

Justin en levant les mains au ciel: Pas question de jouer aux violeurs ! Ce n'est pas mon truc.

Louis en roulant des yeux : On ne va pas abuser d'elle.

Justin: Dis ça aux paparazzis. Je te rappelle que j'ai déjà eu des problèmes avec la justice. Encore un coup comme ça et je finis en taule.

Louis: Ca ne t'empêches pas de fumer un joint tout les deux-trois jours.

Justin en se résignant, soupirant: Je vais me renseigner...


Il prend un burner phone et quitte la pièce.


Harry : Non mais on est sérieusement entrain d'envisager un kidnapping?

Moi : On n'a pas trop le choix.

Louis : Et pour l'instant, tout ce qu'on envisage c'est de berner une pauvre petite fille avec mon charme inouï.

Moi pouffant: Charme inouï? Mais de quoi tu parles ? :A Harry: Si on a que ça, le kidnapping est une réelle option.

Louis avec un sourire en coin: Mon charme inouï a pourtant réussis à te faire craquer, Princesse.

Moi en grognant: Je te jure que je vais te le faire avaler ce surnom un jour.

Louis me lançant un clin d'œil: Dans ce cas, je ne serais pas le seul à avaler des choses.


Je hais ce mec. Je HAIS ce mec.




Devant chez Sarah. Quarante minutes plus tard.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Gossip Girl's secret diaries.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant