Chapitre 6

22.9K 895 129
                                    

Cela faisait un mois que je discutais avec mon inconnu. Et en un mois je n'ai toujours pas de nom ni de visage à mettre sur lui. Cela m'ennuyait fortement car j'avais ce besoin de le voir. On a des conversations toujours aussi bien, on sait toujours quoi se dire, sans compter qu'il a parfois ces conversations intimes.

C'est devenu habituel presque normal de parler de sexe. Même si j'étais toujours un peu gênée. Je me garais sur le parking de l'université et sortis de la voiture avec mes affaires.  Aujourd'hui, j'avais quatre heures de littérature et quatre heures d'art. J'aimais beaucoup le mercredi. 

Je me dirigeais vers la salle et entrais en m'asseyant devant comme à mon habitude.

- Hey Rose ! 

Je tournais la tête et vis Kate, une amie. 

- Hey salut, tu vas bien? 

- Oui et toi? 

- Oui, comme d'habitude. Je ne t'ai pas vu ces derniers temps. 

- Oh, j'étais malade, c'était trop la galère, mais je vais mieux maintenant. 

- Tant mieux, lui dis-je avec un sourire. 

- Tu savais toi qu'on avait un nouveau prof de littérature. 

Je secouais la tête. 

- Il remplacera Mme Maxfield, elle est en congé maladie.

- Oh, c'est dommage, j'espère qu'elle ira bien. 

On continuait de papoter et au bout de quelques minutes on entendit une porte claquer.  Toutes les conversations cessèrent et tout les regards y compris le mien se posèrent sur l'homme qui venait de pénétrer dans la salle.

La première chose qui passait dans ma tête fut un "whaou". Je regardais Kate qui elle avait la bouche grande ouverte. 

Je regardais le nouveau professeur poser ses affaires et le contempla. Il était vraiment très grand et avait de jolies boucles brunes qui encadraient son visage. Il n'était pas vieux pour un professeur à l'université. 

- Bien, bonjour à tous,  dit-il. 

Sa voix était rauque et sexy. 

- Je suis Mr Styles et je remplace Mme Maxfield jusqu'à son retour qui est pour l'instant indéterminé. Nous allons reprendre là où vous vous êtes arrêté avec elle, continua-t-il. 

Je sortis donc mes affaires et le regarda de nouveau. Mes yeux croisèrent les siens, si verts si intenses. Embarrassée, je baissais rapidement le regard et fit mine de chercher autre chose dans mon sac frénétiquement.

- Avez-vous perdu quelque chose Mademoiselle ....? 

Je levais la tête et le vis en face de moi. 

- Je ... Rose, Rose Wilson. 

- Eh bien Mademoiselle Wilson?

- Non je ... je n'ai rien perdu, dis-je d'une petite voix. 

- Bien, dit-il en s'éloignant de moi.

Kate me regardait et elle me fit un clin d'oeil.

J'essayais de me concentrer sur ce que Mr Styles racontait mais n'y parvint pas. Je me surpris même un moment à mater ses fesses.  Je regardais aussi ses mains feuilleter les pages du livre. Elles étaient si grandes, ses doigts étaient longs et j'imaginais comment elles me toucheraient et me caresseraient.  Je balayais ses pensées de ma tête et repensais soudainement à mon inconnu.. Je me sentais fautive d'avoir ce genre de pensées pour ce prof que je ne connaissais pas. Avais-je le droit de faire cela? Je n'étais pas en couple avec lui donc je faisais ce que je voulais non?  Mais en même temps, je n'aimerais pas qu'il soit comme cela avec une autre femme. 


NDA

Et voilà un nouveau chapitre.  Voter et commenter s'il vous plaît. Je m'aperçois que j'ai des lecteurs "fantômes". J'aimerai beaucoup avoir vos avis, critiques, cela m'aiderai beaucoup à avancer. 

M.


Anonymous Exchanges //H.S\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant