Chapitre 69

4.8K 284 11
                                    

- Comment s'est passé tes cours, demandais-je à Louis en le rejoignant à la sortie de l'université.

Il avait demandé une mutation pour pouvoir enseigner dans la même université que Kate. Pour être plus proche d'elle qu'il ne l'est déjà. En même temps je le comprends parfaitement.

- Bien, c'est une bonne université ici, me dit-il.

On se retrouvait bientôt devant nos voitures respectives quand il prit la parole :

- Comment vas Rose ?

- Elle va bien, elle est un peu fatiguée en ce moment.

- Comment ... comment vis-tu la grossesse ?

Je le regardais, savant pertinemment où il voulait en venir.

- Très bien, je suis vraiment heureux Lou, le rassurais-je.

Ce qui été vrai. Je ne m'étais jamais senti aussi bien. Rose me rendait heureux, et le fait qu'elle soit enceinte me rends plus amoureux encore que je ne l'étais déjà.

- D'ailleurs, je vais aller la retrouver, dis-je.


PDV ROSE

Harry n'allait pas tarder à rentrer. J'avais hâte de le retrouver. Mon téléphone sonna et je le prit, pensant que c'était Harry.

De inconnu :

Méfies toi

Juste deux mots. Deux petits mots qui me terrifient. Je lâchai le téléphone et m'assis sur le canapé. Mon cœur battait la chamade mais il fallait que je me calme. Pour le bébé. Je soufflais un bout coup et décidais de reprendre le téléphone. Il fallait que j'y fasse face.

A inconnu :

Mais qui êtes vous ? Vous ne pouvez pas nous laisser tranquille à la fin ?

J'attendis quelques instants, mais aucune réponse ne vint. Je commençais à en avoir marre. A chaque fois qu'on était heureux, il y avait toujours quelque chose qui gâchait tout.

La porte d'entrée s'ouvrit et Harry entra.

- Bébé je suis ...

Il arriva devant moi et arrêta tout mouvement. Je ne m'étais pas rendue compte que je m'était mise à pleurer. Mes membres tremblaient et mon regard était porté loin devant moi, dans le vide.

- Qu'est ce qui se passe ? s'exclama-t-il en se précipitant vers moi.

Il prit mon visage entre ses mains et m'obligea le regarder dans les yeux. Je pointais du doigt le téléphone qu'il s'empressa de prendre. Quand il lut le message, je vis sa mâchoire se crisper. Je voyait qu'il faisait des efforts pour ne pas craquer de colère, et je lui était reconnaissante pour ça. Je n'avais pas envie de le voir énervé.

- Viens la, me dit-il en m'ouvrant ces bras.

Je m'y réfugie et au même moment mon téléphone vibra de nouveau.

De inconnu :

Tu ne pourras pas la protéger à jamais. 


NDA 

J'avais envie de vous faire plaisir donc voici un deuxième chapitre :)

Je tiens à préciser que les chapitres ne sont pas forcément corrigé, mais je compte faire une correction dès que l'histoire est terminée. Donc pour le moment si il y a des fautes c'est normal, j'essaie aussi de rattraper le temps et poster rapidement pour vous.

Donnez moi vos avis. 

M.

Anonymous Exchanges //H.S\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant