J'ouvris les yeux et la lumière du jour m'aveugla. Je passais ma main à côté de moi et constatais que la place était vide. Où était-il passé?Je sortis lentement du lit et allais dans la cuisine. Je vis un petit mot sur le plan de travail que je m'empressais de lire: "Bébé, je n'en ai pas pour longtemps, je reviens vite". Je souris bêtement et au même moment, j'entendis la porte d'entrée claquer. Je vis Harry avec quelques sacs dans les bras et une bonne odeur de viennoiseries émanait de ces derniers.
- Tu es déjà réveillée, dit-il.
- Oui, je le suis, affirmais-je en souriant.
Il se dirigea vers la cuisine et posa les petits sacs.
- Alors, je nous ai pris des croissants, des beignets et des pains au chocolat.
Mmmh,j'adorais ça.
- Et moi, je vais faire du café, dis-je en préparant la cafetière.
*****
Après un petit déjeuné copieux, Harry m'avait convaincu de venir chez lui.
On roulait depuis plusieurs minutes en direction de chez lui, quand mon téléphone vibra, m'indiquant la réception d'un message.
Inconnu: Éloignes-toi de lui.
Mon cœur battait la chamade. Maintenant, j'en étais sûre, ce message m'était réellement destiné. Et "lui", c'était certainement Harry.
- Quelque chose ne va pas? Me demanda-t-il en me regardant un bref instant.
- Oh, euh rien, c'est Kate, dis-je.
Moi: Qui êtes-vous?
Je n'aimais pas ce genre de chose, si c'était une blague, elle était de mauvais goût.
Inconnu: Quelqu'un qui essaie de te mettre en garde contre lui.
Moi: Pourquoi?
Inconnu: Parce qu'il est dangereux.
Je me sentais de plus en plus mal. Qui était cette personne? Que me voulait-elle? La voiture s'arrêta, je ne m'étais même pas rendu compte qu'on était arrivés.
- Rose? Tu es sûre que tu vas bien? Tu es toute pâle,me demanda-t-il un nouvelle fois.
- Oui oui, ça va, dis-je en essayant d'être la plus convaincante possible.
- Viens, on rentre, me dit-il.
J'avais peur. Et si il était vraiment dangereux? Mais cela n'avait aucun sens, il était si gentil. Je ne pouvais pas croire une personne que je ne connaissais pas. On pénétra dans sa maison et j'étais toujours émerveillée devant la beauté de celle-ci.
Je sentis ses mains descendre le long de mes bras et son souffle dans mon cou. Il était si doux. Je ne pouvais pas croire qu'il était dangereux. Il me retourna et m'embrassa.
- Que veux-tu faire aujourd'hui? Voulu-t-il savoir.
- Je ne sais pas.
J'essayais d'oublier ses messages que j'avais reçu.
- Et si on passait la journée au lit, en regardant des films?Proposa-t-il.
Il souriait et ses fossettes m'envoûtaient littéralement. Cela le rendait si irrésistible.
- Ça me conviens, approuvais-je.
On se dirigeait vers sa chambre et je me mis sur le lit.
- Mais avant, j'aimerai faire quelque chose, dit-il en s'approchant et se mettant face à moi.
Il commença à déboutonner les boutons de ma petite chemise rouge, dévoilant mon soutien-gorge blanc. Il enleva ensuite mon jeans me laissant en sous-vêtement devant lui. Il ôta son chandail et s'allongea au dessus de moi. Il attaqua ma poitrine de plusieurs baisers pendant que sa main se frayait un chemin dans ma culotte.
NDA
Merci pour les 10.5K je suis si heureuse. Mille merci.
Que pensez-vous de ce chapitre? Voter et commenter.
M.
VOUS LISEZ
Anonymous Exchanges //H.S\\
FanficUnknown : Je pourrais venir te voir, puis t'embrasser encore et encore. Je lisais ce qu'il m'écrivais le coeur battant rapidement dans ma poitrine. Unknown : Puis on s'allongera tout les deux sur ton lit, moi sur toi et je commencerais à te caress...