Chapitre 46

11.1K 521 50
                                    

J'ouvris les yeux et le regardais perplexe.

- Quelque chose ne va pas? Lui demandais-je.

Il s'assit sur le bord du lit et mis sa tête entre ses mains. Pourquoi avait-il toujours ces changements d'humeur?

- Je dois partir, dit-il en se levant.

Je bougeais rapidement et attrapais son bras fermement.

- Non, il est hors de question que tu t'en ailles encore une fois Harry.

- Lâche moi Rose.

- Non, il faut que tu me parles, dis-je sur un ton ferme.

- Fous moi la paix putain ! Cria-t-il en me poussant brutalement.

Je tombais lourdement sur le lit, incrédule. Le temps que je me relève,il n'était plus là. Mais qu'est ce qui le prenait? Il allait mal et il fallait que je l'aide. Je m'habillais en repensant à ce qui venait de se passer et je ne le réalisais pas encore. Je décidais de faire un peu de ménage pour faire passer le temps. Je ne savais pas quand il allait décider de rentrer; l'attente allait être longue. Plus je me plongeais dans mes pensées, plus le temps passait. Il était parti depuis quelques heures maintenant. La nuit était tomber depuis un moment déjà et je n'avais pas encore mangé l'appétit n'étant pas au rendez-vous. Je sortais de la salle de bain, les cheveux encore mouillés et enfilais une chemise blanche et un simple culotte de la même couleur.

PDV HARRY

Je pénétrais difficilement dans la maison et la vis allongée sur le canapé. Elle ne portais qu'une simple chemise et une petite culotte. Fuck, elle était bonne comme ça. J'avais envie d'elle putain. Je marchais maladroitement vers elle et lui caressa le visage. Elle ouvrit les yeux à mon touché et me regarda.

- Tu es rentré, dit-elle d'une voix endormie.

- Oui, et j'ai très envie de toi, dis-je en commençant à déboutonner son chemisier.

- Mais qu'est ce qui te prend Harry? Cria-t-elle.

- Parle-moi autrement Rose avant que je m'énerve, dis-je calmement.

Je me mis au-dessus d'elle et embrassa avidement sa poitrine.

- Harry, non, arrête maintenant.

Elle se débattait, mais n'avait aucune chance. Cela me manquais, ce sentiment de supériorité, de contrôle absolu. Depuis la mort de Nora, j'avais repris le dessus, même si il était trop tard. Et maintenant, je reperds le contrôle.

- Tu vas arrêter de fucking bouger, sinon je vais y aller fort, compris? Dis-je irrité.

Elle cessa tout mouvement et je lui arrachais sa chemise. La vue de ses seins me rendais dur. Je fis glisser mes doigts dans sa culotte et commençais à les bouger sur son clitoris.

Elle se cambrait sous mes mouvements et son intimité devint humide rapidement.

- Pourquoi fais-tu ça? Me demanda-t-elle.

- Parce que tu aimes cela, regarde, dis-je en lui montrant mes doigts.

Elle ne dis rien, mais son corps parlait pour elle. J'enlevais son sous-vêtement, mis ma tête entre ses jambes et commençais à la lécher. Un long gémissement sortide ses lèvres. Elle mouillait tellement.

- Je crois que tu es prête maintenant, dis-je en enlevant mes vêtements.

- Quoi? Non attend, dit-elle.

Mais c'était trop tard, je la pénétrais et commençais une série de vas et viens.

- T'es fucking bonne, dis-je en lui donnant des coup de hanches de plus en plus fort et de plus en plus rapidement. 

Ses seins rebondissaient et je ne pu m'empêcher d'en prendre un dans ma bouche et de sucer son téton durci de plaisir.


NDA 

Donnez moi vos avis et n'oubliez pas de voter . 

Anonymous Exchanges //H.S\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant