Chapitre 94

4.1K 200 7
                                    

Cela faisait deux semaines que Harry était sorti de l'hôpital et il s'était bien rétabli. Nous avons essayé de reprendre le cours de notre vie et ce n'était pas évident. On avait dû se rendre au poste de police afin de témoigner et porter plainte à propos de tout ce qui s'était passé. Nancy elle était désormais en prison.

- Comment te sens-tu ? demandais-je pour la énième fois à Harry.

- Je vais bien Rose, dit-il. Viens la.

Je me rapprochais de lui et me blottie contre son corps.

- Je suis heureux, heureux d'être ici avec vous, dit-il en m'embrassant les cheveux.

- Oui, moi aussi. Le plus dur est de laisser cette histoire derrière nous, dis-je.

Ethan dormait paisiblement dans sa chambre et nous on était blotti l'un contre l'autre, profitant de l'instant présent dans un silence bienveillant. Mais notre petite bulle éclata lorsque mon téléphone se mit à sonner. Je regardais l'écran et décrocha.

- Capitaine Barnes ?

- Mlle Wilson. Je dois vous informer de quelque chose. C'est à propos de Nancy. On l'a retrouvée morte dans sa cellule ce matin. Elle s'est suicidé, donc il n'y aura pas de procès.

Sur le coup, je fus sous le choc, puis je repris mes esprits.

- Oh... euh... d'accord, fut tout ce que je dis.

- J'aurais besoin que vous passiez au poste afin de régulariser certains documents administratifs pour clôturer le dossier.

- D'accord, nous viendrons cette après-midi, dis-je en raccrochant.

Je regardais Harry qui avait tout entendu de la conversation.

- Je... je ne sais pas quoi dire, dis-je.

- Il n'y a rien à dire. On en peut rien y faire, lâcha-t-il.

Des pleurs nous parvinrent et je me levais.

- Quelqu'un est réveillé, dis-je en souriant et retrouvant ma bonne humeur.


                                                                  ******

- A nous, trinqua Harry en levant son verre.

Louis, Kate et moi faisons de même en levant les notre.

- A nous !

Nous étions chez nous, prêts à passer à table. Ethan jouait tranquillement sur son tapis d'éveil près de nous.

- On a quelque chose à vous dire, commença Louis.

Harry et moi on se regarda et attendit impatiemment la suite.

- Je suis enceinte ! s'exclama Kate.

Je criais de joie avec elle et on sautillait sur place.

- Félicitation, dit Harry en prenant Louis dans ses bras.

- Je vais aller chercher le plat principal, dis-je en allant dans la cuisine toute joyeuse de cette nouvelle.

Quand je revins dans la salle à manger, il n'y avait plus personne. Kate et Louis avaient Ethan dans leur bras et je ne vis pas Harry.

- Mais qu'est ce qu...

Je ne pu finir ma phrase et vis mes amis sourire.

- Rose.

Je me retournais et vis Harry devant moi. Il me regarda dans les yeux et mon cœur battait la chamade. Que se passait-il ? Il posa un genou à terre.

- Veux-tu m'épouser ? 



Et voila, après ce chapitre il restera l'épilogue. 

N'hésitez pas à voter et commenter 

Anonymous Exchanges //H.S\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant