On avait passé une agréable soirée. Kate et Louis étaient heureux et ils avaient accepté notre demande. Ce qui nous rendit également heureux.
J'entrais enfin dans le lit. Mon dos me faisait mal ainsi que mes jambes.
- Ca va bébé ? me demanda Harry en se glissant près de moi.
- Oui, je suis juste beaucoup fatiguée.
- Essaie de dormir.
Il me caressa la joue et je me blottis contre lui. La chaleur de son corps me faisait du bien. Je me remémorais le moment de ce matin, j'avais pris la main de Harry et l'avais posé sur mon ventre. Dès ce contact, notre bébé avait recommencé à s'agiter. Ses yeux pétillaient et son sourire ne cessé de s'agrandir, faisant apparaître ses fossettes. Il m'avait pris dans ses bras et murmurais que j'étais la femme de sa vie et me remerciais de lui permettre de vivre tout ça. C'était un moment que je n'oublierais jamais. Il faisait tellement d'efforts pour moi, pour nous. Les choses allaient mieux, tout était parfait. J'étais comblée, heureuse. Et ces sur ses pensées que je rejoignis les bras de Morphé.
Le jour commençait à peine de se lever. Je n'avais pas envie de me lever. Je tirais les couvertures sur ma tête et essaya de retrouver le sommeil, en vain. Je me tournais et retournais dans le lit ne trouvant pas la position idéale.
- Tu es réveillée, me chuchota Harry.
- Oui, je suis désolée si je t'ai réveillé, lui dis-je en le regardant.
- Ne t'inquiète pas, est ce que tu vas bien ?
- Oui je suis juste encore fatiguée, mais je n'arrive plus à dormir.
- Viens là.
Il ouvrit ses bras et j'allais m'y réfugier. Mes yeux étaient lourds. J'écoutais les battements de cœur de Harry et me sentie emporter par le sommeil.
Lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, Harry n'étais plus à mes côtés. Je laissais mes yeux s'adapter à la lumière du jour et me décidais à sortir du lit. J'allais ensuite faire ma toilette et prendre une douche. L'eau me détendit complètement. Je descendis ensuite à la cuisine et me fit un thé.
PDV HARRY
- Bien, vous pouvez ranger vos affaires, pour les dernières minutes qu'il reste, dis-je au élèves.
Je commençais à ranger les miennes également.
- Excusez moi Monsieur Styles.
Je levais les yeux et vis une élève devant moi.
- Oui ?
- Je ... je voulais savoir si vous donniez des cours particuliers ? me demanda-t-elle.
- Non, mais si tu as des difficultés, je peux te conseiller quelques collègues.
- J'aurais voulu que ce soit vous, dit-elle en me regardant dans les yeux.
Je la regardais, elle commençait à me soûler.
- Mon emploi du temps ne me le permets pas.
- Dommage. Pour vous, dit elle en faisant tomber tout ces cahiers.
Elle se pencha exagérément, me mettant sous le nez son décolleté plongeant. Je détournais le regard et continua à ranger mes affaires, voulant quitter au plus vite ce cours de merde.
NDA
Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à donner vos avis.
M.
VOUS LISEZ
Anonymous Exchanges //H.S\\
FanfictionUnknown : Je pourrais venir te voir, puis t'embrasser encore et encore. Je lisais ce qu'il m'écrivais le coeur battant rapidement dans ma poitrine. Unknown : Puis on s'allongera tout les deux sur ton lit, moi sur toi et je commencerais à te caress...