Chapitre 11

21.1K 906 71
                                    


Lui : Et ensuite ?

Je parlais présentement à mon inconnu et je lui racontais ce qui s'était passé ce matin avec mon professeur de littérature.

Moi : Et ensuite, je lui ai dis qu'il y avait quelqu'un d'autre, il m'a demandé comment il s'appelait et je lui ai répondu que je ne le savais pas en partant précipitamment.

Lui : Oh, je vois...

C'est tout ce qu'il me disait ? En même temps je ne vois pas ce qu'il pourrait me dire d'autre.

Moi : Je ne sais plus maintenant comment réagir face à lui.

Lui : C'est vrai que c'est délicat comme situation.

Moi : Oui, et je ne sais pas quoi faire maintenant.

J'étais totalement perdue, je ne savais pas quoi penser de tout ça. J'étais partagée. Je pensais à ce qui s'était passé avec Monsieur Styles,à ses mains, sa bouche, mais je pensais aussi à mon inconnu. On était lié par quelque chose de vraiment spécial et je n'avais pas envie de rompre cela. C'était bien trop important pour moi.

Lui : Peut-être faut-il que tu restes indifférente vis à vis de lui ?

Moi : Oui, tu as certainement raison.

Moi : Tu veux bien qu'on change de sujet s'il te plaît ?

Lui : Oui, bien sûr, tu veux qu'on discute de quelque chose en particulier ?

Moi : Comment s'est passé ta journée ?

J'étais curieuse, je voulais savoir des choses sur lui.

Lui : C'était bien, un peu longue mais bien.

J'hésitais à lui poser une question mais je devais me lancer.

Moi : Je peux te poser une question ?

Lui : Oui, vas-y.

Moi : As-tu quelqu'un dans ta vie ?

Lui : Non, pourquoi cette question ?

J'ignorais sa question et lui en posa une autre à la place.

Moi : Tu es intéressé par quelqu'un ?

Lui : Pourquoi toutes ces questions BabyGirl ?

Moi : C'est juste de la curiosité.

Et cela était vrai, je voulais connaître les réponses à mes questions.

Lui : Eh bien, puisque tu en parles, oui, je suis intéressé par quelqu'un.

Mon cœur chuta à l'intérieur de ma poitrine. J'avais... mal ?

Mais pourquoi ? Normalement je ne devais rien ressentir et pourtant c'était tout l'inverse qui se passer.

Moi : Oh, c'est bien.

Lui : C'est tout ce que tu dis BabyGirl.

Moi : Oui, que veux-tu que je te dise d'autre hein ?!

Mais merde, pourquoi je m'énervais comme ça contre lui ?

Lui : Ais-je fais quelque chose de mal BabyGirl ? Pourquoi tu me semble énervée ?

Moi : Je suis désolée, je ne suis pas énervée.

Moi : Je suis fatiguée, je vais aller me coucher, bonne nuit.

J'éteignis mon portable pour ne pas être tentée de lui répondre et me glissa dans le lit.

Je regrettais d'avoir été si odieuse avec lui. Tant mieux pour lui si il est intéressé par quelqu'un. Qu'est ce que je pouvais y faire  de toute façon ? Je ne connaissais ni son nom, ni son physique,rien de tout cela.

Je tournais et me retournais dans mon lit sans pour autant trouver le sommeil. Puis, je me mis à penser à mon Monsieur Styles. Lui au moins, je sais à quoi il ressemble et je le voyais en chair et en os. Et le plus important : il m'avait donné mon premier baiser. 



NDA 

Laisser vos avis et n'oubliez pas de voter, s'il vous plaît.

M.


Anonymous Exchanges //H.S\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant