- Je...je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que...vous voulez dire Monsieur.
Il se posta devant moi et s'appuya sur son bureau. Je mis inconsciemment à le contempler. Même de près il était parfait. Ses lèvres roses étaient beaucoup trop attirantes.
- Vous aimez ce que vous voyez, Mademoiselle Wilson ?
- Pardon ? Lui demandais-je en redescendant subitement sur terre.
- Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, continua-t-il.
- Non, je n'ai pas pu m'endormir, puis-je m'en aller maintenant ?
- Pourquoi voulez-vous me quitter aussi rapidement ? Et ne me dites pas que vous avez un autre cours, vous comme moi savons que cela est faux.
Je ne savais plus quoi dire. Je voulais quitter cette salle en courant,mais quelque chose m'empêchais d'agir. Il était si attractif.
- Approchez, me dit-il de nouveau.
Je ne bougeais pas, me trouvant assez proche de lui, même si une partie de moi voulais faire ce qu'il m'avait demandé. Voyant aucune réaction de ma part il reprit :
- Bien, c'est moi qui vais me rapprocher si vous ne le faites pas.
Il se leva et inversa les rôles, il me tenait les bras afin que je puisse m'asseoir sur le bureau.
Pourquoi a-t-il fallu que je mette une jupe aujourd'hui. Je serrais instinctivement les cuisses, commençant à être angoissée.
- Que me voulez-vous ? Lui demandais-je la voix tremblante.
- Tout d'abord, je ne veux pas que pas que tu ais peur, je ne veux rien faire de mal. Je veux juste te parler.
Il avait cessé de me vouvoyer et cela était bizarre.
Il se rapprochait un peu plus de moi et il ne restait que quelques centimètres entre nous.
- Tu es très belle, tu le sais ? Me questionna-t-il.
Je baissais la tête, mais je sentis deux doigts soulever mon menton.
- Ne fais pas ça, j'aime voir tes yeux, susurra-t-il.
- Je...
Les mots ne sortais pas de ma bouche. Il posa ses mains sur mes genoux et écarta mes cuisses, le laissant faire ne savant pas comment réagir.Il était si tendre et j'aimais ce qu'il faisait, même si cela était mal, je n'étais plus maître de moi même. Il se positionna entre celle-ci et prit mon visage entre ses mains.
PDV HARRY
Je me faufilais entre ses jambes. Elle avait mis une jupe et cela me rendait complètement fou. Je ne pouvais pas m'empêcher de la toucher, elle m'était irrésistible. Je pris son visage entre mes grandes mains et la regarda dans les yeux. Je comprenais pourquoi c'est ce qu'elle préférait chez elle. Ils étaient juste magnifique. Je me penchais vers elle et commençais à lui embrasser le cou. Elle laissa échapper une soupir ce qui me fit sourire contre celui ci. Je me pressais un peu plus contre elle et je la sentis se rapprocher aussi de moi. Je la regardais de nouveau et sans réfléchir, plantais mes lèvres contre les siennes.
Puis, soudainement, elle me repoussa.
- Qu'est ce qu'il y a ? lui questionnais-je.
- Je... je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais je ne peux pas faire cela, laissez moi m'en aller sil vous plaît.
- Pourquoi, tu n'aimes pas ça ?
- Si, je veux dire... Laissez moi s'il vous plaît, m'implora-t-elle.
- Il y a quelqu'un d'autre ? Voulus-je savoir.
- Oui, il y a quelqu'un d'autre.
- Comment s'appelle-t-il ?
- Je ne sais pas, lâcha-t-elle.
Nda
Voter et commenter s'il vous plaît.
Q
VOUS LISEZ
Anonymous Exchanges //H.S\\
FanfictionUnknown : Je pourrais venir te voir, puis t'embrasser encore et encore. Je lisais ce qu'il m'écrivais le coeur battant rapidement dans ma poitrine. Unknown : Puis on s'allongera tout les deux sur ton lit, moi sur toi et je commencerais à te caress...