Je relisais encore et encore le fameux message. Je n'avais aucune idée de qui cela pouvait provenir. Et si c'était une blague? Cela n'avait aucun sens, je ne connaissais personne qui pourrait me faire ce genre de chose. Et si cela m'était réellement destiné, de qui devais-je m'éloigner? Mon Dieu, comment un simple message, d'une personne inconnue, pouvait me chambouler à ce point? Je sortis mon gratin de pâte du four, il était déjà dix-neuf heures trente. Je m'installais pour pouvoir manger. J'étais profondément en perdue dans mes pensée, que quand j'entendis la sonnette de la porte d'entrée,je sursautais. Méfiante, je regardais à travers le judas et aperçu Harry. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, j'étais contente de le voir. J'ouvris la porte et fut transportée d'emblée dans un baiser fougueux.
- Tu m'as manqué, dit-il contre mes lèvres.
Je souris, cela ne faisait que quelques heures qu'on s'était quitté.
- Veux-tu manger avec moi? C'est gratin de pâte au menu ce soir, lui proposais-je.
- Avec plaisir, accepta-t-il.
******
On était dans mon lit et on ne cessait de s'embrasser. A chaque fois que j'étais avec lui, je me retrouvais dans un lit à faire des choses que je pensais pas faire. Il passa sa mains sous mon chandail et commença à caresser mes seins. Le baiser était intense et il se faisait de plus en plus pressant. Il se positionna au dessus de moi et je sentis sa bosse contre mon entre-jambe. Il m'excitait réellement. Il m'embrassa dans le cou et commença à suçoter ma peau, laissant, j'imagine une trace violette. Je passais mes mains dans son dos musclé, de haut en bas et il pressa mes seins durement.
- J'ai envie de toi, dit-il.
Je me raidis à l'entente de ses mots. J'avais moi aussi envie de lui,mais je n'étais pas sûre d'être prête. Tout allait trop vite entre lui et moi. Je ne savais même pas ce que nous étions. Il entra sa main dans mon boxer et commença à jouer avec mon bouton de chaire.
- Attends, dis-je en le repoussant légèrement.
- Qu'est ce qu'il y a? Voulu-t-il savoir.
- Je... je ne suis pas prête, lui avouais-je
- Ne t'inquiète pas, ça prendra le temps qu'il faudra, me rassura-t-il.
PDV HARRY
J'avais tellement envie d'elle là maintenant. Je voulais la baiser encore et encore et lui faire crier mon nom. Mais je devais être patient pour que tout se passe en douceur. Je continuais de l'embrasser, puis m'allongea à côté d'elle. Elle se blotti dans mes bras. Elle est à moi.
- Bonne nuit, lui dis-je.
- Bonne nuit, murmura-t-elle.
Au bout de plusieurs minutes, je sentis son corps se détendre complètement. Elle était complètement endormie. Je caressais lentement son visage, sa peau était si douce. Je descendis ma main à la naissance de ses seins. Fuck ! Même quand elle dort elle m'excite toujours autant. Je passais une bonne partie de la nuit éveillé, essayant de me contrôler pour ne pas la baiser dans son sommeil.
NDA
Double chapitre posté. J'espère que ça vous plaît.
Voter et commenter.
M.
VOUS LISEZ
Anonymous Exchanges //H.S\\
FanfictionUnknown : Je pourrais venir te voir, puis t'embrasser encore et encore. Je lisais ce qu'il m'écrivais le coeur battant rapidement dans ma poitrine. Unknown : Puis on s'allongera tout les deux sur ton lit, moi sur toi et je commencerais à te caress...