Chapitre 91

4K 209 5
                                    

- Je vais t'apprendre les bonne s manières moi, dit-il.

La porte s'ouvrit mais je ne pouvais pas voir qui était la. J'entendis juste une respiration lourde.

- Qu'est ce que tu veux mec ? tu vois pas que tu déranges ? s'exclama Dereck.

Des pas rapides se font entendre et Dereck fut soulevé de moi. J'entendis un bruit de craquement avant de voir son corps retomber sur le sol, le visage en sang.

- Putain mec ! tu m'as pété le nez ! cria-t-il.

Je me redressais et leva la tête. Harry. Il était là. Il se dirigea de nouveau vers Dereck et l'empoigna par le t-shirt pour le relever. Il lui balança de nouveau son poing dans le visage.

- C'est la dernière fois que tu poses tes sales mains sur elle, bâtard ! rugit Harry. Si je n'avais pas une famille, tu serais déjà mort, mets toi bien ça dans le crâne !

Il le poussa et Dereck tomba lourdement par terre. Son regard se dirigea vers moi ses pupilles sombres retrouvèrent leur intensité claire. Il se rapprocha lentement de moi.

PDV HARRY

Je m'approchais d'elle. Son chemisier était à moitié ouvert, dévoilant sa poitrine. Ses cheveux étaient en bataille et des larmes coulaient sur ses joues. Je remarquais que l'une de ses joues était rouge et sa lèvre fendu. J'avais envie de retourner tabasser ce putain de connard pour ce qu'il lui avait fait. Je me suis mis à sa hauteur et plongea mes yeux dans les siens.

- Tu es revenu, murmura-t-elle.

- Oui, et je n'aurais jamais dû partir, lui dis-je en baissant la tête, honteux.

Elle se jeta sur moi et je la serrais fort.

- Je suis tellement désolé, lui dis-je.

- Tu es là, répéta-t-elle, comme si elle n'y croyais pas.

- Il faut aller chez Louis et Kate, dit-elle soudainement.

Je la regardais, ne comprenant pas.

- Elle est là bas, elle veut Ethan, continua-t-elle.

Je l'aidais à se relever.

- Allons-y , dis-je.

On se précipita vers la sortie et monta rapidement dans la voiture. Il fallait faire vite, notre vie en dépendait.

- Appelle les flics, dis-je.

Elle fit ce que je dis. Elle leur expliqua rapidement la situation. Elle raccrocha et au même moment, nous fûmes devant leur maison. Je priais pour qu'ils soit la, en vie. On pénétra rapidement à l'intérieur et ce que je vis me glaça le sang. Louis était étendu par terre, inconscient.

- Louis ! je me précipitais vers lui. Je sentis son pouls et souffla de soulagement.

- Il respire, dis-je à Rose.

Elle semblait reprendre son souffle elle aussi.

- Bien, bien, mais qui voila.

On se redressa et tomba face à Nancy. Elle tenait Ethan dans ses bras, qui dormait. Je vis Rose s'avançais vers elle.

- Stop ! dit Nancy. Tu ne voudrais pas que je lui fasse du mal non ? dit elle en pointant de la tête notre fils.

- Où est Kate ? demanda Rose.

Elle était en colère et c'était la première fois que je la voyais comme ça.

- Quelque part dans la maison, répondit-elle en souriant. 



NDA 

N'oubliez de donner vos avis et voter ! 

Anonymous Exchanges //H.S\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant