//Lisez la note à la fin s'il vous plaît \\
Je regardais la main de Chris qui était toujours posée sur ma cuisse et bougea cette dernière afin de rompre ce contact.
- Ne t'inquiète pas, me murmura-t-il en me caressant la joue.
Sa main descendit le long de ma mâchoire, puis mon cou pour atterrir sur ma poitrine.
Il prit l'un de mes seins dans sa main et le pressa fortement.
Je levais les bras pour l'en empêcher mais j'avais l'impression de fonctionner au ralenti.
- Ne me touche pas, dis-je dans un pitoyable murmure.
- Je sais que tu aimes ça ma belle, dit Chris en remontant sa main vers mon entre-jambe.
Je serrais celles-ci du mieux que je pus.
- J'ai attendu ce moment toute la soirée.
Il essaya de m'embrasser mais je tournais la tête. Il m'embrassa dans le cou pendant que je me tortille.
- Laisses-toi faire putain, s'énerva-t-il soudainement.
- Jamais ! Parvins-je à lui cracher au visage.
- C'est ce qu'on verra, me dit-il en me tenant la tête et m'embrassant violemment.
J'essayais de garder au maximum ma bouche fermée et je sentis sa main toucher mon intimité.
Puis, prise d'une violente colère, je lui mordis brutalement la lèvre jusqu'au sang et lui donna un coup. Il s'arrache de moi et se tenait le visage.
Je rassemblais toutes mes forces pour attraper mon petit sac et sorti de la voiture. Mes jambes tremblaient et j'avais l'impression qu'elles allaient me lâcher à tout moment. Ma tête tournait et je voyais trouble. Je farfouillais dans mon sac à la recherche de mon téléphone portable. Quand je mis la main dessus, je tapais à l'aveuglette sur le clavier tactile. Je vis vaguement que j'étais dans mes contacts et je fis défiler la liste.
- Viens ici, salope ! Me cria une voix derrière moi.
J'essayais de courir plus vite en posant mes yeux en même temps sur l'écran.Je vis alors le numéro de mon inconnu. J'appuyais sur la touche appeler.
- Baby Girl? L'entendis-je à travers l'appareil.
- Aide-moi, dis-je du mieux que je pus.
Je sentis soudainement ma tête allait en arrière où une douleur vive commençait à se faire sentir.
- Tu croyais aller où comme ça, ma belle? Me dit Chris.
Il m'entraîna vers la voiture.
- C'est lequel ton appartement? Me demanda-t-il. Il semblait impatient.
Je gardais le silence et cela semblait l'énerver puisqu'il me plaqua contre la voiture.
- Ce n'est pas grave, je peux le faire ici, il n'y a personne à cette heure çi, dit-il.
Je sentais que j'allais m'évanouir. Mes jambes flanchèrent et je le sentis me soutenir. Il mit sa main sous ma robe. Je l'entendis défaire sa ceinture, puis, plus rien.
NDA
Pour le moment je délaisse un peu mon autre histoire ( Attraction), je me consacre à celle là par ce que j'ai beaucoup d'idées en ce moment.
Je voulais aussi savoir si sa vous intéresserez qu'on choisisse deux jours de la semaine où je publierai un chapitre à chaque fois. Si oui, laisser moi des messages en commentaire ou en privée.
Je tenais aussi a vous remercier pour le nombre de vus et de votes qui ont augmentés considérablement. Alors MERCI MERCI MERCI.
J'attends vos votes et vos avis avec impatience.
M.
VOUS LISEZ
Anonymous Exchanges //H.S\\
FanfictionUnknown : Je pourrais venir te voir, puis t'embrasser encore et encore. Je lisais ce qu'il m'écrivais le coeur battant rapidement dans ma poitrine. Unknown : Puis on s'allongera tout les deux sur ton lit, moi sur toi et je commencerais à te caress...