J'étais un peu stressée. Ce matin je recevais ma première élève pour les cours de dessins et j'espérais sérieusement que tout allait bien se passer.
Je finissais de préparer les dernières choses qui me restais, quand la sonnette retentit. Je me dirigeais vers celle-ci et l'ouvrit. Je tombais nez à nez avec une jeune fille blonde.- Bonjour, dis-je.
- Bonjour, est-ce bien ici pour les cours de dessins? me demanda-t-elle timidement.
- Oui, ça l'est, je t'en pris, entre, lui dis-je en me mettant de côté pour la laisser passer.
- C'est joli chez vous, dit-elle en regardant autour d'elle.
- Merci, allns nous installer.
Je me dirigeais vers le salon où j'avais emménagé un petit coin pour les cours.
-Alors, comment t'appelles-tu?
-Nancy.
- Et quel âge as-tu?
- Je viens d'avoir dix-sept ans.
Je continuais de lui poser des questions, notamment quel était son niveau en dessin.
- Bien, dis-je quand je vis qu'elle avait terminé le dessin que je lui avais demander.
- Vous êtes vraiment très douée pour enseigner, me dit-elle.
- Oh, vraiment? Dis-je surprise.
- Oui' tout est tellement clair.
J'étais touchée par ses propos, moi qui stressé beaucoup trop.
L'heure était passée rapidement.- Tu souhaites revenir pour un nouveau cours? Lui proposais-je.
- Oui' avec plaisir me dit-elle en me gratifiant d'un grand sourire.
- Bon alors, je pense qu'on a terminé, tu voudrais ton prochain cours pour quand?
- Demain, c'est possible?
- Oui bien sûr, à 9h00?
- Oui, parfait, me dit-elle.
****
Je terminais de mettre la vaisselles salé dans le lave vaisselle avant de terminais de nettoyer la cuisine. Il y avait qu'une seule personne qui s' était présenté à mon cours de dessins à domicile. C'est peu, mais c'est quand même bien. Peut-être qu'au fur et à mesure, d'autres personnes se présenteront.
J'entendis la porte d'entrée claquer et la voix d'Harry retentit.- Je suis rentré chérie.
- Dans la cuisine, lui disje en retour.
Il apparu devant moi et mon Dieu qu'il était beau.
- As-tu passé une bonne journée? Lui demandais-je.
- Oui et toi?
- Oui, j'ai donné mon premier cours de dessins.
Ses yeux pétillaient, il avait l'air content pour moi.
- Sérieusement ?- Oui, une jeune fille, Nancy. Si tu savais à quel point j'etais contente.
- Et moi je suis heureux pour toi. Et lui, comment va-t-il?
Il posa ses mains sur mon ventre et le caressa lentement.
- Bien, dis-je en riant quand il se mit à l'embrasser.
- Coucou p'tit mec, dit-il.
- Je monte prendre un bain dis-je.
- Je te rejoins dans quelques minutes.
NDA
BON tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ces longs mois d'absence. Avec le boulot et tout ,ca devenait compliqué de gérer wattpad.
Mais bon quoi qu'il en soit je suis de retour et je vais faire mon possible pour poster mes chapitres.
Et aussi, je tiens à vous remercier pour vos votes et vos commentaires ( dont certains me font vraiment rire😀).
VOUS LISEZ
Anonymous Exchanges //H.S\\
FanfictionUnknown : Je pourrais venir te voir, puis t'embrasser encore et encore. Je lisais ce qu'il m'écrivais le coeur battant rapidement dans ma poitrine. Unknown : Puis on s'allongera tout les deux sur ton lit, moi sur toi et je commencerais à te caress...