Chapitre 18

18.5K 818 39
                                    


J'entendis des bruits dans ce qui me semblait être la cuisine. J'avançais doucement me préparant mentalement à qui j'allais faire face. Une odeur de bacon chatouillait mes narines et mon ventre se mit à grogner.

Tout d'abord, je vis quelqu'un de dos. Et à sa carrure, on ne pouvait pas se tromper; c'était un homme. Il était grand. Je restais un moment là, sans bouger, ni rien dire. L'homme se retourna vers moi et je restais bouche bée.

- Comment vas-tu Rose?

- Vous?

J'étais incapable de dire autre chose.

- Oui, moi, me dit-il.

Je ne savais pas quoi faire. Devrais-je m'enfuir? Comment cela était-il possible? J'essayais de fouiller dans ma mémoire cherchant ce qui s'était passé la veille, en vain. L'alcool m'aurait-il fait tout oublier?

- Rose, tout vas bien?

Monsieur Styles me sortis des mes pensées, me faisant sursauter en même temps.

- Je... non... Comment suis-je arrivée ici? Lui demandais-je.

Ne plus me rappeler de certaines choses me rendait folle.

- C'est moi qui t'ai emmené ici. On est chez moi, me dit-il.

- Je... je ne me souviens de pas grand chose. Que s'est-il passé? Voulus-je savoir.

- Dis moi ce dont tu te rappelles.

Je le regardais et il m'incita à prendre place sur le tabouret face à l'îlot.

- J'étais à une soirée avec Kate. Il y avait son ami là qui me regardait bizzarement. Ensuite je voulais partir, Kate non.

Je fis une pause.

- Je me suis retrouvée dans cette voiture avec lui et une autre fille. Elle est ensuite sorti et je suis resté seule avec lui. Je lui ai indiqué le chemin à suivre pour me reconduire chez moi. Et puis il a... il a posé sa main sur ma cuisse et...

J'éclatais en sanglots. Quand j'y repense cela me donne des frissons.

- Je me rappelle l'avoir mordu la lèvre, puis c'est le trou noir.

A partir de là, tout était flou. Je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé ensuite.

Monsieur Styles ne disait rien. Son visage était fermé.

- J'étais dans le quartier, et je vous ai vu, dit-il.

- Est-ce... est-ce qu'il m'a...

- Non, non, me dit-il.

J'étais tout de même soulagée d'apprendre cela.

- Mais par contre, tu as été droguée. C'est pour ça que tu ne te souviens de rien, m'apprit-il.

Comment cela était-il possible? Puis, je me souvins. C'est Chris qui avaitapporté les boissons pendant la soirée. Je pris ma tête entre mes mains et essayais de me calmer.

Monsieur Styles posa une assiette devant moi.

- Tu devrais manger un peu, me conseilla-t-il.

- Je dois aller prendre une douche avant, lui dis-je.

- Bien.  


NDA 

Voila le chapitre, donnez-moi vos avis et n'oubliez pas de voter. 

M.

Anonymous Exchanges //H.S\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant