Chapitre 1

27.2K 701 190
                                    

Média: Maison de Camille à NewYork.

Aujourd'hui je déménage à New-York. Je me réveillai et pris le temps de m'asseoir et m'étirai, je me levai pour aller prendre une douche.
Une fois ma douche finie je me preparai :je mets un slim jeans clair avec un chemisier blanc et mes converses blanches. Je ne suis pas du genre a mettre des minis jupes ou ... enfin quelque chose de vulgaire.
Je m'attachai les cheveux et descendis en bas voir ma famille .

-Coucou! Dis-je.

-Coucou ma chérie! Bien dormi? Dit ma mére.

-Oui bien.

J'entendis des pas qui provennaient de l'escalier, c'est Gérôme mon beau père .
Mon père est mort il y a 4 ans depuis ... j'ai vécu seule avec ma mère et finalement il y a un an de cela elle s'est trouvée un petit ami Gérôme. Il habitait avec nous jusqu'à ce qui nous invite moi et ma mère chez lui à New-York. Du coup on a emménagé chez lui... jusqu'à se qu'ils se mariront mais le mariage est prévenu pour l'année prochaine alors ils ont tout le temps qu'il faut!

-Bonjour Camille! Dit Gérôme.

-Bonjour Gérôme!

-Alors tu es pressée d'aller dans un nouveau pays?

-Oui ... mais mes amis vont me manquer.

-Oui c'est sûr mais ne t'en fais pas tu t'en fairas pleins dans ton nouveau lycée et de temps en temps on retournera en France, histoire de revoir les bons amis et la famille.

-Heu...Ouais. Dis-je d'un ton hésitant.

-Bon alors tu as finis de ranger tes affaires Camille? Répliqua ma mère.

-Heu oui mais je vais verifier, on ne sait jamais .

-Oui vas-y.

Je montai dans ma chambre et regardai dans chaque recoin de la pièce si je n'avais rien oublié.
Je regardai sous mon lit et je vis un petit coffre tout poussiéreux , c'est celui que j'avais fais avec ma meilleure amie Amy d'enfance . J'ouvris le coffre et vis tous nos dessins qu'on avait fait petite et aussi des photos , on avait aussi nos bracelets de l'amitié. J'ai conservé cette boite depuis sa mort. Sa mère a eu un accident de voiture et amy était à l'arrière. Je n'ai même pas pus lui dire un simple au revoir... elle me manque tellement.
Une larme s'échappa de mon œil.
Bref, revenons à nos moutons.
Je décidai de prendre le coffre , bien sûr ceci compte à mes yeux .
J'observai la vue par la fenêtre, une simple rue avec des maisons un peu partout. Je me demande comment ça sera chez Gérôme; dans tous les cas, il m'avait dit qu'il avait une très grande maison, normal il a une très grande entreprise à New York. Je ne dirai pas la plus célèbre mais il gagne bien sa vie.

Je sortis de ma chambre et la ferma à clef. Je dévalai les escaliers et donna la clef a ma mère.

-C'est bon , tu as vérifié ?

-Oui!

Je sortis dehors avec mes valises à la main et des gros sacs dessus: mais quand je dis MES VALISES et MES GROS SACS c'est que j'ai beaucoup de vêtements mais j'ai mis la moitié dans la valise à Gérôme normal il n'a pas beaucoup d'affaires.

Gérôme ferma la maison a clef.

Au revoir ma très chère maison , mon quartier, mes amis , mon pays ( France) ... au revoir.

Un 4×4 vint nous chercher avec un chauffeur, évidement.

~~~~~~~~ellipse du trajet~~~~~~~

Nous arrivions à l'aéroport et allions au terminal 2.

  Haut parleur:

-Mesdames et Messieurs votre attention s'il le vous plait : Les personnes ayant le vol 1703 sont priées de se rendre en salle d'embarquement.

-C'est le notre!

-Oui allons-y. Dit ma mère.

Nous nous dirigions dans la salle d'embarquement et montions dans l'avion.
Je m'installai près de la fenêtre sans dire un mot ; juste écouter ma musique et m'endormir.

.................

-Ma chérie, réveille toi, nous sommes arrivés. Dit ma mère.

Je m'étais endormis pendant le trajet en avion. Après d'être réveillée par ma mère,je m'étirai et me levai de ma place pour prendre mes bagages à main dans les étagères.

Je m'apprêtai à sortir lorsque...............................................................j'aperçu une boutique de bonbons!

Les bonbons c'est la base ceux qui aime vous êtes mes vies ...ceux qui déteste vous êtes mes ennemis.

Je rentrai dans la boutique. Un boutique remplie de bonbon. Des dragibus d'un côté, des m&m's et pleins d'autres bonbons!!! Je pris un sachet et commençai à choisir mes bonbons ; bref, j'en pris et allai à la caisse.

Une fois sortis du magasin je me dirigeai vers ma mère et nous allions aller chercher nos bagages . Donc, on les prit et on se  dirigea vers la voiture qui nous déposa devant la maison.

Arrivé à la maison ... comment dire ça ; cette maison était juste splendide, elle était beige avec des petits arbustes et des petites fontaines. La maison était aussi très grande mais juste magnifique! Je suis estomaquée par cette maison elle est juste magnifique quoi!!!
Bref revenons à nos moutons...
Nous rentrions dans la maison et je vis un magnifique salon et une cuisine équipée noir et rouge.
Nous partions sur la terrasse et je vis une grande piscine et à l'opposé un jacuzzi!!!

Nous montions à l'étage et Gérôme m'a fait voir ma chambre, elle était simple dotée d'un bureau blanc vernis avec un lit deux places et un très grand tapis gris, une grande bibliothèque dont tous les livres que j'aurai besoin cette année et un dressing! Un géant dressing!
Je m'installai dans ma chambre et jetai ma valise à terre et m'allongeai sur mon lit.

.........................

Merci de lire mon histoire !

Votez /commentez /et surtout apreciez!!!!!

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant