CHAPITRE 9

7.5K 414 26
                                    

Drinnggg. Drinnnngggg

Sa sonne à la porte, Valentine est partis l'ouvrir ( on est chez Valentine). Ashley est en train de se maquiller et moi je suis prête.

- C'est bon t'as finie?

- Heu il manque juste mes bouclettes et mes accesoires.

-Tu veux que je t'aide?

-Oui je veux bien merci,tu peux me faire mes bouclettes s'il-te plait?

J'acceciai, pris un tabouret et commença à lui boucler.
J'entendis des pas provenant de l'escalier, c'est sûrement Valentine. La porte s'ouvrit sur Justin et Valentine.

V: Bon les filles Justin va nous accompagner,est-ce que vous êtes prêtes?

Moi: Pas encore, je dois boucler les cheveux d'Ashley mais dans environ dix minutes oui.

Justin: N'empêche vous êtes toutes très belle.

Les filles: merci toi aussi t'es beau.

Justin: Ouais je sais, je sais.

Moi: Il est devenu narssicique le petit koala.

Justin: Je ne suis pas narssicique , je ne dis que la vérité, me dit il en me faisant un clin d'œil.

Je finis de boucler les cheveux d'Ashley et on filla dans la couture rejoindre Justin et Valentine.

____________________________________

La musique à fond me fait très mal à la tête,l'odeur de l'alcool me donne la nosée. La fête a apeine commencé que les gens sont déjà à terre en train de vomir. Je marche en direction de la piste de danse rejoindre Valentine. On dansa n'importe comment jusqu'à ce que je sois essoufflé et m'asseois sur une chaise d'un petit bar. Le barman s'approcha de moi.

- Coucou ma jolie, qu'est-ce que tu veux que je te sers?me dit-il.

-Elle voudra un verre de vodka. Cette voix je la connais,c'est celle de Logan. Je me retournai et le vis en train de sourir, il s'installa à mes côté.

-coucou Camille sava princesse?

Il m'a appelé princesse, je sens que je rougis comme une tomate. Je lui repondit aussitôt.

-Oui sava et toi?

- Oui sava mieux depuis que tu rougis après ce que je t'ai dit.

-Je ne rougis pas!

-Tu sais que tu es une mauvaise menteuse ma chérie.

Mais en plus de m'appeler princesse il m'appele ma chérie, et après ça serai quoi s'il-te plait, mon bébé !

-Bon tu sais quoi,garde tes surnom stupides pour ta pute de Mégane et fiche mou la paix merci.

- Oh mais c'est qu'elle a du caractère la petite.

-Oh ta gueule tu m'a énervé.

- Ok, pour me faire pardonner je t'accorde une danse très chère.

- Tu me fais rire Logan,en plus il n'y a que de la musique qui fait mal à la tête et qui te dis que je veux danser avec toi?

-oh tu gâche toujours les meilleures moments, attend je reviens.

Logan est partis je ne sais où, quand à moi je décidais donc de voir un autre verre de vodka.

-un autre verre de vodka s'il -le vous plait.dis-je

-Non monsieur, elle n'en prendra pas sinon elle va être bourée.

Je me retournais et vis Justin.

-COUCOU mon koala!

-coucou la licorne, elle se déroule bien la soirée pour toi?

-ouais et toi?

-ouais, au faite Valentine fleurte avec un mec.

-non c'est pas vrai!

-Non je te jure et Ashley est bourée du coup elle me dit embrasse moi.

-mdr bonne chance mon koala!

Quelqu'un se mit derrière moi et mis ses mains chaudes sur mes yeux pour me les cachés.

-Aller princesse, c'est voici une chanson spécialement pour toi.

Il enleva ses mains de mes yeux.
J'écoutais la chanson et c'était Love me like do de Ellie Goulding. Logan me pris part le bras et m'enmena sur la piste de danse, je fis une mine désolé à Justin pour l'avoir laissé seul et il me fit signe de la tête, je lisais sur ses lèvres: amuse toi bien la licorne et il rit.

Logan et moi sommes sur la piste de danse, il me prit par les hanches et encerclait son cou de mes bras et posai ma tête sur son épaule.
Je me sens si bien, si en sécurité. Il sent tellement bon, à croire que toutes les filles rêvent d'être à ma place. Je suis fatiguée.

-Camille?

-oui?

-tu n'as jamais ressentis quelques chose entre toi et moi enfin je veux dire quand je t'ai raconté l'histoire avec ma grand mère, tu m'avais vite compris enfin je pense.

-heu ,bah... c'est normal j'ai ça avec tous mes amis.

-enfin je veux dire quelque chose de plus...

Quelque chose de plus? Il A sûrement dut trop boir.
Je me redresse afin de pouvoir le regarder, nos nez se frollèrent.
Je me sens rougir, j'ai chaud et j'ai soif en même temps beaucoup de chose en même temps, et ben dis donc.

-hum, j'ai un peu soif, je vais aller boir un verre.

Je me rendis au petit bar et demandai un verre de vodka.
J'enchainais les verres. Quelques temps après, Logan me rejoignait et on buva tout les deux. Même Justin était bouré et lui qui voulait me surveiller .
Les heures passèrent, et je m'endormis sur place.

_______________

Je sentis des bras me surélever. Qui est-ce ?

PDV DE LOGAN.

Nos nez se frollèrent ,j'ai chaud même très chaud.

-Hum j'ai un peu soif,je vais voir un verre.

Elle se rendit au petit bar,quand Mégane était derrière moi.

-tu vas me dire se que tu as fais avec miss Camille.

-Bha rien tu le sais très bien,celle qui me plait c'est toi et toi seule.
Mitho...

-mouais, bon ça te dis qu'on danse?

-Ok

Après avoir dansé avec Mégane je vis Camille à moitié bourée, je décidai donc de la rejoindre car elle était seule(mdrr elle rigole aussi toute seule)je pris une chaise et m'asseois à côté d'elle.
Nous rigolâmes et quelques heures plus tard Camille commença à se fatiguer donc je la pris dans mes bras comme une princesse. Je la ramena dans ma chambre par ce que les autres sont toutes prises( vous voyez ce que je veux dire). J'ouvris la porte et la posai sur mon lit. Camille ne peut pas dormir avec cette robe ,il faut que je lui prêtre un de mes thee-shirt. Je la mis sur son ventre afin d'enlever sa fermeture éclaire,j'enlevai sa robe, heureusement qu'elle a ses sous-vêtements, je pris un thee-shirt et lui mis. J'enlevai ses talons et l'allongea sur mon lit, je me faufilai avec elle et nous couvrai.
Je mis mes bras autour de son ventre,et fis des petits cercles sur son ventre. Je m'endormis aussitôt.

_________________________________

Coucou mes licornes !!!

Svp de ton mon coeur voter et commenter je vous aimes.
Et si quelqu'un veut se nommer pour le poste de correcteur d'orthographe merci de m'envoyer un message,
Et j'ai autre chose à vous dire, dites moi vraiment ce que vous penser de mon histoire merciiii.

PS:dsl pour les fautes d'orthographe.

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant