Cela fait une semaine que je venais d'aménager chez mon beau-père à New-York et aujourd'hui c'est la rentrée.
Je me réveille sous un magnifique soleil où les rayons de celui-ci traversaient les volets.
Je regarde vite fait mon portable, j'ai reçu un message de ma meilleure amie Laura.De Laura
A moi:Coucou ma chérie! J'espère que tu es bien arrivée! Donne-moi vite de tes nouvelles et ne m'oublie pas surtout!
Je t'aime.De moi
A Laura:Coucou ma Lolo, je suis bien arrivée et t'inquiète pas je ne t'oublierais jamais. Je t'aime aussi😙
Le message de Laura me donnai le sourire pour bien commencer cette journée. Je m'étirai et je pris le temps de me lever. Je me levai et allai dans la salle de bain prendre une bonne douche. Une fois ma douche finie je me coiffai et m'habillai d'un simple haut gris avec un slim noir, des vans noir et un bonnet en laine gris.( Voir média)
Je partis dans ma salle de bain et je me maquillai légèrement avec du mascara , de l'anticernes et c'est tout!
Je sortis de ma chambre et vins dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner quand je vis ma mère le préparer.-Coucou ma chérie, bien dormi? Me dit ma mère.
- Oui !Ça sent bon!
- Oui je t'ai fais un oeuf au plat et du bacon, repas special NEW YORK!
-Haha merci maman tu es la meilleure! Tu veux que je t'aide?
- Non merci, ça va aller.
J'entends quelqu'un descendre les escaliers et cette personne est Gérome mon vrai père.
-Bonjour, vous avez bien dormis?Dit-il en embrassant ma mère.
-Beurk! Dis-je.
-Hé! Ne dis pas beurk, comme si tu n'embrassais des garçons. Dit ma mère.
-Jamais de la vie!
- Alors pas trop stressée pour ton premier jour dans ton nouveau lycée? Dit Gérome.
-Non ça va aller.
-D'accord. Sinon tu veux bien que je te ramène?
- Oui je veux bien!
-D'accord, alors dans 20 minutes on y va.
- Ok!
Je m'installe sur une chaise et commence à prendre mon petit déjeuner en parlant à ma mère.
-Dit moi maman, tu l'aimes vraiment Gérome?
-Pourquoi cette question?
-Juste pour savoir. Alors?
-Et bien oui, je l'aime vraiment.
-Plus que papa?
-Non, pas plus que ton père. Tu sais que personne ne pourra le remplacer.
-Je sais...
Dès que j'eus terminé, je rejoignai Gérome dans sa voiture et nous allâmes au lycée.
.....
Arrivée au lycée, je sortis de la voiture et je saluai mon beau-père et le remerciai de m'avoir accompagnée. Moi qui pensais qu'il était comme les père dans le films, en fin de compte il était assez sympa.
J'entrai dans le bâtiment et cherchai le bureau du principal jusqu'à ce que je foncai sur une personne...- Oh non, mes cahiers! Dit une petite voix féminine.
- Je suis vraiment désolé! Exuse-moi!
Nous nous redressions et nous nous regardions dans les yeux .C'était une fille blonde aux yeux bleus, très mignonne et elle faisait à peu près ma taille; après cette courte description, je lui rendis ses cahiers.
VOUS LISEZ
Juste Un Badboy
Novela Juvenil-Elle, Camille Woudson. 17 ans, brune au yeux bleus. Elle n'est pas comme les clichés d'autres fiction, elle n'aime en aucun cas lire et tout ce qui est en rapport avec le travail. Son caractère? Oui elle en a un, elle ne se laissera jamais piétin...