/ Après quelques minutes de folie entre amis, Justin, Valentine et Logan décidèrent de partir. Donc je me retrouvais seule avec Laura. En parlant d'elle je ne sais même pas où elle est passée... Je montai les escaliers et regardai dans toutes les chambres. Je criais mais elle ne me répondait pas alors je décidais de l'appeler. Mais où est-elle passée?/
-Laura!? Laura!!??? Tu es où??? Dis-je en criant dans toute la maison.
Je cherchai dans le salon, dans la cuisine, mais rien... J'ouvris les portes de toutes les pièces quand je m'avançai vers celle-ci. Comment avais-je pus oublier? Je commençai à taper sur la pote comme une hystérique qui tapai sur les vitres des magasins pendant les soldes. Après quelques minutes de folie elle m'ouvrit et me fais pleins de gestes que je ne comprenais pas.
-Ça fait une heure que je e cherchai! J'ai fouillé dans toute les pièces et une fois que j'ai sus où tu étais c'est là où tu ne me répond pas! Dis-je en criant su Laura qui fit une mine boudeuse.Mais quelques secondes après elle mis son index sur ma bouche pour me dire de me taire. J'enlevai son index et mis le mien sur sa bouche, ici c'est moi qui dit chute et en plus je dois te dire quelque chose de très très important. Suis moi.
Je me dirigeai en direction de ma chambre en tenant la main de Laura. Je m'asseyais sur mon lit et tapotai la petite place qui restait à côté de moi.
-Bon, ce soir je vais avec Logan au restaurent tous les deux mais ... j'ai pas envie que tu restes toute seule à la maison alors si tu veux tu peux appeler Justin ou bien Valentine pour qu'il reste avec toi et ne t'inquiète pas, c'est la dernière fois que je te laisse seule mais tu vois Logan et moi on a jamais fait un rendez-vous seul à seul alors puisqu'il m'a invité j'en ai profité pour passer un petit moment avec lui.
-Camille,Camille... combien de fois devrai-je te dire de faire ce que tu veux, tu n'a pas besoin de mon accord tu sais? Dit-elle en rigolant.
-Hahaha, je n'ai jamais dis que j'avais besoin de ton accord hein! Lui dis-je en lui tirant ses petites joues comme une grand-mère ferai à son petit enfant.
-Bon assez joué, j'ai faim!!!
-Va te préparer ton repas, tu es assez grande.
-Oui mais je suis une invitée. Me dit-elle avec sa petite moue à laquelle je ne peux pas résister.
-Sale grosse vache j'arrive avec ton plat.
-Je veux des tartines de nutella et du jus de pomme! Me dit-elle quand je sors de la chambre.
J'allai dans la cuisine quand mon téléphone sonna. C'est un message de... Valentine. J'ouvris le message et vis qu'il y en avait pas un mais deux même trois.
De Valentine à moi:
J'ai un truc trop important à te dire tu vas pas me croire!
Justin et moi on s'est embrassé pendant le trajet!
Ah je suis trop contente!!
Ah!!! Je suis trop contente pour elle! En plus ils iront trop bien ensemble, un couple de blond, au sens propre et figuré. Et bien pour tout vous dire ce sont des vrais fous ces deux là. Bref. Je continuai ma route et j'ouvris le frigo pour prendre du lait, non du jus elle aime bien le jus ainsi que des cookies et je posai tout ça sur un plateau et voila!!
-Laura! Le petit déjeuner est prêt!! Descend! Vite avant que je ne mange tout!!! aller!!!!
-Oh c'est bon j'arrive! Laisse moi juste le temps de descendre!
Je pris le plateau dans mes mains et le posai sur la table à mangé, je pris une chaise et commençai à manger. Quand je vis Laura arriver, je stoppai mon geste et lui donnai un faux sourire.
VOUS LISEZ
Juste Un Badboy
Teen Fiction-Elle, Camille Woudson. 17 ans, brune au yeux bleus. Elle n'est pas comme les clichés d'autres fiction, elle n'aime en aucun cas lire et tout ce qui est en rapport avec le travail. Son caractère? Oui elle en a un, elle ne se laissera jamais piétin...