CHAPITRE 17

6.4K 281 72
                                    

| Ellipse des cours :

Je suis chez Logan et il range ses affaires. Une fois finis, nous allions à la voiture et rentrames chez nous. Nous mangions des frites et steaks et du coca cola et le tour est joué!
Je partis dans ma chambre, mis mon pyjama et allai dans la chambre à Logan.

Tocc Tocc toccc

-Oui? Dit il.

J'ouvrais la porte et là, le vois ,torse nue! OMG!!! Encore plis badboy tu meurs!!! des magnifiques abdos tous biens traces! Un corps de rêve!

-Euhh... c'était pour te demander....heuu si je pouvais dormir enfin...avec toi?

-Viens.

Je me dirigeais vers lui et il m'embrassa. On s'allonga sur son lit et mis la couverture sur nous. Je mis me tête sur le torse de Logan et m'endormis profondément . Logan...|

Je me réveille, ouvre un œil pois un autre. Les billets sont montés, le soleil tapant sur mon visage. Je suis toute éparpillée sur me lit de Logan. En parlant de lui, où est-t il? Il n'est plus à mes côtés. (Changement de sujet...). Une de mes jambes par d'un côté et l'autre et bien d'un autre côté. Je pense que je n'ai pas laissé Logan dormir... c'est moi tout craché, bouger dans tous les sens quand je dors et oui! (Ceux qui sont comme Camille et moi quand ils dorment commentez!) Mes cheveux en pétard. Oh mais quelqu'un peut me dire ce que j'ai fais ou quoi! C'est la première fois!

Je me lève du lit et sors de la chambre de Logan. Je partis dans ma chambre et ne le vis pas. Je me dirigea vers mon placard et pris un jogging gris et un débardeur noir et bien sûr... je vous pris d'applaudir les meilleurs, fantastiques, magiques et extravagantes pantoufles en licornes roses!(tonnerre d'applaudissements. )
Je partis dans ma salle de bain et pris une douche, après çà, brossage de dents, coiffure queux de cheval et pas de maquillage. Nous sommes samedi.

Je descendis en bas, dans la cuisine et y trouve mon chère Logan! Alelouya!
Quand il me vit, il me fit un sourir et courra vers moi comme un petit enfant quand il voit sa maman chérie. Il me fit un gros câlin et un gros bisou sur la bouche(ce bisou n'est pas baveux ok?)(on ne sait jamais.)( en fête il est normal.).

-Alors bien dormi? Me dit-il.

-Oui et toi?

-Heu....non parce que tu n'as fait que de.bou.ger.

-Heu désolé ? Mais c'est la première fois et derniere.
J'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un.

-C'est ce que je vois. Mais ne t'inquiète pas,malgré çà, tu devras me supporter chaque nuit dans ton lit. Me Dit-il avec un sourire idiot mais toujours aussi beau.

-Haha, bref quoi de bon? Tu prépares quoi?

-des tartines de nutella, c'est mon kiffe et le tien aussi à ce que je vois car tu baves trop là. Et sinon aujourd'hui vu qu'il n'y a rien à faire, est-ce que tu voudras sortir avec moi à la plage.

-Ok babe!

-Mdr c'est la premiere fois que tu m'appelle comme çà.

-c'est normal, tu m'as fait des tartines au nutella.

-Ok je t'en t'aurais tous les jours maintenant.

Je Ris après ce qu'il a dit et marchais vers le fricot, et l'ouvris. Je pris du jus de pomme et d'orange.
En passant j'allumais la radio .

*Bonjour mesdames et monsieur, aujourd'hui nous sommes le 12 mars 2016, il est 11h39. La température est très bonne, 28° ,le printemps arrive à grand pas.*
(Yesss dans 5jours c'est mon anniversaire !)(en plus c'est vrai, ma vrai date d'anniversaire. )

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant