CHAPITRE 25

4.1K 175 41
                                    

*Photo de Sacha*

Coucou, désolé pour le retard ( comme toujours). J'essaye d'être présente et de faire de mon mieux pour que les chapitres soient bien mais bon, ce n'est pas encore ça, sinon voilà un nouveau chapitre. Pour vous.
Et pendant que j'y suis , n'hésitez pas à aller voir mon RANT BOOK, ça me ferai vraiment plaisir !😙

|Il me conduit à sa voiture et là, le choque.
J'avais oublié que le père d'Amy etait riche. Mais la voiture qu'il a!!

-Je ne crois pas que Ça ne va pas être très discrèt. Lui dis-je .

-T'inquiète, je gère.

Quand je repense à l'accident de voiture que sa mère à eu...|

................

Pendant le trajet de cinq minutes, Sacha et moi avions beaucoup parlé.
C'est comme si j'étais de nouveau en compagnie de Amy. Pour moi, Sacha, n'est pas simplement son grand-frère, il est aussi la personne à qui je peux me confier. Quand Amy est morte, c'est lui qui est venu me réconforté et j'ai fais de même.

-Merci de m'avoir accompagnée.

-Derien ma belle, tu finis à quelle heure?

-À 17 heures pourquoi?

-Pour venir te chercher histoire de prendre un goûter ensemble. Ça te vas?

-Oui pourquoi pas?

-Bon ok... à toute à l'heure.

-Bye.

Je lui fais un signe de la main et je m'en vais. Je prends mon courage à deux mains pour affronter ce lycée merdique qui m'entoure.
Il est quelle heure? Je regarde la montre et il est soit disant 10 h17. Mon cours de philosophie à lieu à 10h30, je n'ai qu'à attendre dix petites minutes. Non, effet je crois que je vais plutôt aller chercher les livres.
Je me dirige à mon casier et prends tout ce dont j'ai besoin.
Mais malheureusement la reine du bal fait son entrée et son rire de hyène me perce les oreilles.

-Tient, tient... qui vois-je.
Toi?

-Laisse moi tranquille Mégane.

-Pourquoi? Je t'ai fais quelque chose?
Non.

-Si, tu me dérange.

-Moi? Je crois plutôt que c'est toi qui me dérange en te mettant dans mon passage. Pour une fois que Logan reviens vers moi, je ne veux plus que tu te mettes sur mon passage. C'est d'accord?

-Je ne crois pas que tu parles à la bonne personne car celle qui se met sur le passage de l'autre, c'est bien toi.

-Ce n'est pas très poli de maltraiter des personne plus grandes que toi ma petite. Logan est à moi, que tu le veuille ou non. Il est à moi, petite garce.

Elle me regarde noir et tourne les talons en fouettant mon visage avec ses cheveux.

-Salope...

-Un pure salope.

Je me retourne et je vois... Non pas lui. Justin. Je marche rapidement dans le sens inverse mais il me ratrape par la main.

-Lâche-moi.

-Pas avant que tu acceptes les excuses.

-Lâche -Moi j'ai dis.

-Écoute moi alors.

-J'écoute

-Bon, j'aime Valentine ça, tu le sais. Mais toi aussi je t'aime mais en tant que meilleure amie tu comprends et tu comptes vraiment pour moi alors s'il te plait.

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant