CHAPITRE 23:

4.4K 179 12
                                    

Merci beaucoup pour les 10k !!! Je vous aimes et pour fêter ça, un nouveau chapitre pour vous!!!!💓💓💓💓💓💓💓

|-Je vais te raconter une chose que tu ne dois dire à personne.

-Logan tu peux tout me dire.

Je me redresse afin de me mettre devant lui et être à son écoute.

-Je sais, c'est pour ça que je vais te le dire. Aujourd'hui même, j'ai un échange à faire avec quelqu'un de très spécial, un chef de gang.

-Qui est cette personne?

-Ça ne va pas trop te plaire...

-Logan, on a dit pas de mensonges entre nous.

-D'accord, je ne vais pas par quatre chemins. C'est .......

À suivre... |

-D'accord, je ne vais pas par quatre chemins. C'est... c'est Justin.
Justin est la personne avec qui je vais faire l'échange cet après-midi.

Un long frisson me parcoure le corps. Justin? Justin, le garçon le plus mignon et le plus gentil de la planète? Mon meilleur ami? Lui? C'est impossible. Tout se mélange dans ma tête, Justin est un dealer?!
Non, c'est impossible que ce soit lui.
Ça peut être un autre garçon mais tout sauf lui!

-Justin. C'est vraiment lui? Dis-je avec une voix toute tremblante.

-Oui... c'est vraiment lui.

-D'après ce que j'ai entendus avant, l'échange ne devais pas se faire à 14 heure?

-Si mais il y a eu un petit imprévu.

-Et ducoup... c'est à quelle heure?

-À 19 heures.

-Je croyais que c'était à 14 heures...

-Non, il a changé d'horraire .
Maintenant tu comprends pourquoi je ne peux plus supporter ton "meilleur" ami.

-Ne t'avise plus de répéter ce mot.
Où ça va se passer?

-Dans un petit entrepôt abandonné.

-D'accord, et il y aura qui d'autre?

-Mon gang ainsi que celui de Justin.

Je mis mes mains sur mon visage et soupirai. J'en ai marre. J'en ai marre que tout le monde me ment. Même si par tout le monde je veux dire Logan et Justin.
Je me penche par mon petit balcon pour regarder si Justin est bien là ou non. Et effectivement, la réponse est négative; je ne le vois pas. Je me retourne vers Logan et avancé petit à petit vers lui. Et je lui dis:

-Il m'a menti. Moi qui passait mon temps avec lui à rigoler et jouer avec lui... Je n'aurai jamais cru çà de sa part.
J'ai vraiment besoin de digérer tout çà. S'il te plait, Logan, laisse moi toute seule.

-Je sais Camille que tu lui en veux et que c'est difficile à l'apprendre mais je dois rester là.

-Pourquoi tu veux rester là? Pour me regarder pleurer? Va à ton "rendez-vous" et laisse moi tranquille.

Logan me pris dans ses bras. Ces gestes... il est si tendre avec moi mais il faut que je me reprends. Il faut que je le fasse partir au plus vite parce que j'ai un plan...

-Logan ne commence pas à m'énerver parce que je suis déjà sur le bout des nerfs alors dégage.

-Waouw! En deux secondes tu changes carrément d'émotion. Faut se calmer Camille.

-Dégage j'ai dit.

-Ta raison, je vais dégager mais après ne viens pas me demander quelque chose d'accord?
Je suis venus ici pour te faire plaisir avec un bouquet de fleurs que je n'ai pas l'habitude d'offrir à une fille et toi comment tu me remercies? Alors réfléchis bien parce que je trouve que tu as vraiment changé Camille et ne va pas dire que c'est moi alors que tu sais très bien que je suis comme ça depuis le début!

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant