CHAPITRE 11 (deja)✌✌

6.6K 322 31
                                    

Multimédia: Logan (en train de faire une tête chelou).❤

|Je me précipitait et poussai tout le monde pour voir si c'est bien lui qui se bat. Et oui c'est lui. Logan pris le col de David entre ses mains et le poussa contre un casier en enchaînant les coups. Un coup sur la joue, un autre dans le nez et un dans ses bijoux (il a saisit ma technique).
Logan continua à se défouler sur David mais j'essayais de les séparé et la Logan me balance un gros coup de point dans la figure et je me cogne à mon tour contre un casier et tombe à terre.|

PDV LOGAN:

Ma grand-mère nous a quitté, c'est fini, ma vie est finie. Je n'ai plus le goût de vivre. Elle était m'a raison de vivre. C'etait m'a deuxième mère.

~~~~~FLASH BACK~~~~~

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, mon coeur batta à cent milles à l'heure comme si j'avais appuyé sur l'accélérateur de ma voiture. Je trainais des pieds tout le long du couloir de l'hôpital. On entendait mes pats,il n'y avait aucun bruit, même pas une mouche. Mon visage, rempli de larmes, de sueur. J'étais devant la chambre de ma grand mère. Je regardais mes mains,.elle tremblaient, je posai ma main lentement ma main sur la poignée de la porte, mes mains toujours tremblantes. J'ouvris la porte et la vis. Allongé et reliées à des fils qui conduisaient à plusieurs machines.
Mon rythme cardiaque ne cessait d'accélérer, je ne pouvais plus rester debout, je devais m'asseoir. Une lourde charge sur mes épaules , des sentiments, de la tristesse mais à la fois de la colère. Même mes parents ne sont pas là. Ma mère arrivera dans une semaine mais ma soeur restera en Allemagne.
Pour me changer les idées, je décidais donc d'aller au lycée mais avant, dire un grand au revoir à ma grand-mère. Je pris sa main et déposai un baisé dessus. À ce moment même, je continue de pleurer comme une madeleine. Je sais qie pour un garçon comme moi ce n'est pas très crédible mais là j'avais besoin de pleurer. Chacun à ses faiblesses.

...............................
Je suis au lycée et embrasse Mégane à pleine bouche, faut qu'on se prévoie une petite soirée à nous deux pour me changer les idées. Au loin, je vis Camille, toute rouge, sûrement rouge de jalousie. Quand elle vit que je la regardais, elle ne put s'empêcher de détourner le regard. Je lâchais un petit rire intérieurement. Je l'aime bien Camille. Pour l'énerver oui; mais surtout c'est à elle que j'ai confié les secrets.

~~~ellipse des cours du matin~~~

Je Sortis des cours et me rendis à mon casier, Mégane se jeta sur moi et me dit:(scène de gros mot)

-C'est vrai que tu penses que je suis plus bonne au lit?

-Qui ta dis ça ?

-Ta salope de Camille!

-Va si ta gueule, tu vois que j'ai pas le moral là.

-Oua Mégane c'est quoi cette mini jupe? Tu te fais belle pour Logan?Dit David qui arrive.

-Va si toi ta gueule sale fils de pute. Lui dis-je.

-Ma mère t'emmerde ,Nike plutôt la tienne!

Là c'était de trop, je courus vers David, le pris par le col de son t-shirt et lui balança un gros coup en pleine face.

-Répète un peu pour voir!! Lui dis-je.

Avant même qu'il eu le temps de me répondre je lui balançai un autre coup de point, puis un autre et vice versa. J'ai besoin d'évacuer tout la tristesse et la colère que j'ai en moi. Tout.
Je plaqua David contre un casier et à ce moment, tout le lycée est venu nous encerclé. Tout le monde hurlait mon prénom.
Une personne hurla Logan et cette personne était trop proche de nous. Beaucoup trop dangereux. Camille, elle se mit entre nous deux et essayait de nous séparer mais moi je voulais encore et encore donner des coups à ce fils de pute alors sans même le vouloir, avec toute ma force, mon coup de point arriva dans la tête de Camille. Il y eu un rebondissement contre le casier et le sol. Camille est tombé par terre à cause de moi.
Putain ...
~~~~~FIN DU FLASH BACK~~~~~

Je pris Camille dans mes bras en mode princesse, normal c'est ma petite princesse, qu' est-ce que je dis! Faut vraiment que j'arrête. J'hurlai sur tout le monde pour qu'ils bougent de mon chemin, Justin me regarda avec un regard disant regarde se que tu lui as fait mais je m'en fous de lui.Je la ramena chez l'infirmière et lui demandai si elle allait bien. L'infirmière m'a dit qu'elle se réveillera bientôt et aussi d'aller en cours car je n'ai plus rien a faire ici.

PDV DE CAMILLE

Une lumière blanche me brûle les yeux. Je me redresse et vis que je ne suis que ce lit n'étais pas la mien. Mais où suis-je, je ne me souviens plus de rien mais j'ai effroyablement mal à la tête. Je passai ma main sur celle-ci et sentis quelque chose d'humide, un gant. Je le pris entre mes mains et vus du sang partout dessus. Je touchai ma tête à l'aide de ma main(normal non??)et il y avait un peu de sang... Cette odeur de medicament et de désinfectant me brûle mon nez (pour moi c'est pire que ça ). Je vis un long comptoir où est déposé plusieurs médicaments ainsi que des gants en plastique (pour les mains cette fois-ci hein hein hein ??).
L'infirmière se dirigea vers moi et m'expliqua tout ce qu'il c'est passé, d'après ce que Logan lui a raconté car elle m'a dit que c'est lui qui ma déposé à l'infirmerie mode princesse waouu, les souvenirs me sont réapparus peu de temps après.Apres elle me banda la tête.

-Sinon ma petite tu peux rentrer chez toi pour te reposer. Me Dit-elle.

-D'accord merci, mais le bal du primptemps c'est bien après demain soir?

-oui.

Je me dirigeai vers la sortie et rentrai chez moi. Au moins je peux me reposer après ce qu'il c'est passé. Je suis très fatiguée et il faut que je me repose pour le bal.

Je partis chercher le téléphone et appelai la pizzeria.

-Oui bonjour ça serai pour commender des pizzas.

-Oui que voulez vous?

-une pizza quatre fromage s'il vous plaît.

-oui dans 30 min elle sera prête.
Sinon puis-je avoir votre adresse.

-Oui; alors c'est 34, Rue *********** ******.

-D'accord au plaisir de vous revoir!

Je racrochai et attendis que la pizza arrive.
Ça sonne à la porte, je m'y dirige vers celle-ci,l'ouvrais et vis...........

_______________________________

Coucou sava? Moi oui alors merci de lire mon histoire mes licorne.☺✌✌

Bref merci de lire je vous aime!!!😉😉😉😉😄😄😄💅









-----VOTER----------COMMENTER-----

BISOUUUUUUUU!!!!

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant