CHAPITRE 10

7.4K 314 66
                                    

((((Multimédia Mégane )))))

|Le reste de la journée, je restais avec Justin, le soir nous avions mangé des pop corn et des chips devant un film. Justin, je l'aime bien, même si ça ne fait pas beaucoup de temps que je le connais et bien j'ai l'impression de toujours l'avoir connu. Justin pour moi est comme mon grand frère car depuis qu'il est arrivé, il veut toujours mon bien, ma sécurité,me surveiller de ce batard de LOGAN mais Logan lui est juste un égoïste, il ne pense qu'à baiser mais moi je ne suis et ne saurai jamais son petit jouet.
Mais bon ...|

~~~~~~ellipse d'un mois~~~~~~~

Cela fait déjà un mois que cette soirée à eu lieu, depuis rien à changer ou à raconter à part le faite que Logan et moi avions rendu notre exposé sur Versailles et que nous avions eu 14/20, qui pour moi est une très bonne note parce que si je vous raconte que ma moyenne générale n'est que de 10,73/20 et que celle de Logan encore en dessous, et bien pour moment c'est du bon boulot. Ashley, elle, est partis un mois en Allemagne avec sa classe option allemande.Mon beau père, quand à lui, est parti accompagner les parents de Logan et aussi avec ma mère car ils travaillent sur le même sujet. Ma mère ne voulant pas que Logan reste seul chez lui, lui demanda d'héberger chez nous mais il ne voulait pas alors autant pour moi parce que rester seule avec lui heu non merci je préfère mourir même si j'ai un petit faible pour lui mais un tout petit je dis bien!
Depuis quelques temps, quand Logan se dirige vers Mégane et lui fait l'aspirateur en marche, je ne peux m'empêcher de les regarder rouge de colère, je sais que je suis jalouse. Mais pourquoi d'elle voyons, ce n'est qu'un pot de peinture et morceau de plastique en même temps qui plait à tous les mecs du lycée parce qu'elle est bonne à sucer mais dans les garçons il y a Logan, MON Logan.
Non j'ai trouvé, je suis jalouse d'elle car elle plait à  Logan et moi... je ne suis rien.
Je me réveille par le bruit de ce foutu réveil. Je me redresse pour l'éteindre mais beaucoup trop loin pour mou alors je me lève et l'éteint, je métire et me jette sous la douche. Ma douche finie, je me prépare et met un jean bleu ciel troué avec un débardeur blanc et ma chemise rouge à carreaux bleu ( vous voyez un peu le style bucheron et ben c'est ça ).☺
Je vais devant mon miroir et prends dans mon tiroir ma trousse de maquillage et me maquille simplement d'un mascara, eye liner, anti-sernes et d'un gloss transparent goût pomme. Si vous êtes comme moi et que vous aviez un gloss transparent avec un goût dedans, est-ce que vous le léché une fois qu'il est sur vos lèvres: oui ou non parce que moi oui. .
Je me brosse les cheveux et laisse mes cheveux légèrement bouclés tombant tout le long de mon dos.
Je mis mes superstars blanches et noires et me regarde une dernière fois devant mon miroir.

Je me dirige vers la cuisine et fouille  les placards pour prendre des tartines de pain déjà préparée, et c'est là où je tombe sur lui, le nutella ( OMG mon chéri est de retour! PS: Le nutella et moi c'est une histoire d'amour éternelle, jamais je ne le détesterai .)

Je pris mon petit déjeuner, pris mon sac à dos et sortit de la maison pour aller au lycée. J'envoie un message à Valentine pour qu'elle descende de chez elle. Je suis devant la maison de Valentine et l'attends, elle est arrive,devant moi, avec une tête toute fatiguée.

- Et bien c'est pas la joie. Lui dis-je.

-Non ce n'est rien à part le faite que Jadon a rompu avec moi.

Petit récapitulatif: Valentine est tombé sous le charme de Jadon, le meilleur ami de Logan. Jadon l'a invité à une soirée et lui a avoué sa flamme. Mais comme vous le saviez tous, les badboys, eux sont juste là pour embrasser et baiser avec des filles alors c'est le cas de Jadon. Elle n'a pas voulue coucher avec lui et lui, a cassé avec elle. Cela explique pourquoi mon panda est triste.

Valentine et moi, sommes arrivées au lycée et elle m'accompagna à mon casier car elle a déjà pris ses affaires. Aujourd'hui, nous n'avions pas de cours en commun sauf les Maths. Je déteste les maths.
Chacune de nous deux se dirigea à son cours. J'entre dans la salle et ne vis personne, je m'installai quand même et attendis le reste de la classe. Les minutes passent et je m'inquietai encore plus jusqu'à se qu'une fille vienne me chercher en me disant que le cours avait changé de lieu et qu'il est maintenant dans le gymnase du lycée car j'ai musique et qu'ils ont tout aménagé dans le gymnase, les instruments et tout ça parce qu'il y a un nouveau piano et qu'il n'y aurai pas de place dans la salle, m'expliqua la fille.

Nous sommes entrées dans le gymnase et la professeur soupira du genre elle me fatigue celle là. Je m'asseyais à ma place et pris ma guitare , et oui oublié de préciser, je joue de la guitare depuis que j'ai 5ans, c'est la seule chose que je sais faire de bien.
Derrière moi, se mit Mégane et ses copines, sûrement pour me faire chier et si oui c'est gagné (c'est gagné c'est gagné ouais weswididi!: Dora l'exploratrice !je m'éloigne du sujet).

-Alors la paumée, tu n'as pas retrouvé la salle ?? Dit Mégane en faisant une mine triste.

Toute la classe commença à nous regarder et même la professeur.

-Oui je n'est pas trouvé la salle comme tu peux le voir et je te retourne le compliment car d'après Logan, tu n'es plus active au lit.

Toute la classe se mit à rire après se que je viens de lui dire. Je suis fière de mes paroles mais Mégane, elle,est rouge de colère.
Je me retourne vers elle et lui fis un sourire.

Une fois le cours de musique fini, je me dirigeai à la cafétéria rejoindre Justin et Valentine.
On rentra au dépôt pour prendre les fourchettes, cuillères ...
On prit nos plateaux et alla nous servir. Entrée: Salade tomate et concombre. Repas chaud: Feuilleté d'Epignard et du fromage ( degueulasse)Dessert: Fondant au chocolat(miammm)
On pris notre repas quand on entendit des bruits de cognement contre des casiers. Tout le monde se précipita dans le couloir et commença à encourager...........................Logan................................

Je me précipitait et poussai tout le monde pour voir si c'est bien lui qui se bat. Et oui c'est lui. Logan pris le col de David entre ses mains et le poussa contre un casier en enchaînant les coups. Un coup sur la joue, un autre dans le nez et un dans ses bijoux (il a saisit ma technique, comme quoi l'élève peut surpasser le professeure).
Logan continua à se défouler sur David et c'est là où j'ai décidé de les séparer mais pour cela il fallut que je pousse les personnes qui étaient devant moi. J'essayais tant bien quel mal de les separer et là Logan me balança  un gros coup de point dans la figure et je me cogne à mon tour contre un casier et tombe à terre.

______________________

Coucou les licornes!!!!!™

Merci merci merci de lire mon histoire et je compte sur vous pour voter et commenter merciii.

La suite arrivera plus tard cet à dire dans 5jours parce que tout le monde à repris l'école du coup beaucoup de devoir.........



Voter...................commenter
........................

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant