CHAPITRE 24

3.6K 167 25
                                    

|-On peut pas rester là! Viens on va sur la route et on va faire du stop. Allez bouge toi Camille. La vie de Valentine est en jeu.

On la porta et on partit faire du stop à 19 heures du soir. Heureusement une voiture s'arrête, une dame descend de la voiture et nous aides à porter Valentine jusqu'à celle-là.
Elle nous conduit au plus vite à l'hôpital. J'enlève la cagoule à Valentine pour pas qu'on est l'air suspecte.
On entra à l'hôpital et les médecins ramènent Valentine dans un bloc. Quant à Laura et moi, nous attendons les nouvelles de ce que les médecins vont dire.|

J'appelle les parents de Valentine et leur dit que leur fille est à l'hôpital.
Deux heures se sont écoulées, les parents de Valentine sont arrivés et les médecins nous ont toujours pas dit si elle allait bien. Je m'inquiète vraiment pour elle. J'espère de tout cœur qu'elle va bien, c'est normal, c'est ma meilleure amie.
Cette journée est la pire journée de toute la vie! J'ai tout gâché!
Je repense à ce que Logan m'a dit... Je crois que... c'est fini entre nous.
Mais moi je ne croyais pas que ça allait finir comme ça! En plus je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé d'y aller. Je suis qu'une idiote!!
Et pour courroner le tout, mon anniversaire est demain et mon petit et mes deux meilleurs amis ne seront pas là... à oui!! Je reprends l'école demain aussi...
Vous vous souvenez ? J'ai été viré par manque de politesse à un professeur pervers.
J'espère vraiment que demain sera une journée qui va bien se passer.
Un médecin arrive vers nous et dit:

-Bonjour, vous êtes bien les parents de Valentine?

-Oui c'est bien nous. Dit les parents.

-Nous avions emmené vôtre fille dans un bloc opératoire afin de lui retirer la balle qui a été tirée juste à côté de l'estomac. En ce moment même, elle est inconsciente et si elle se réveille c'est que l'opération a marché et si elle ne se réveille pas ... vous savez la suite.

-D'accord merci docteur mais est-ce que l'on peut la voir?

-Non, les visites sont terminées, Il se fait tard mais vous pourrez la voir demain matin à partir de 10 heures.

-D'accord, merci beaucoup docteur.

...........................

Bipp bippp

Putain! Ce réveil m'énerve! Je l'éteinds parce que si je le balance, malheureusement je n'en aurais plus.
Je me lève de mon lit et marche en direction du placard.
Il est 7 heures du matin, aujourd hui je reprends les cours et c'est mon anniversaire sans oublier que je crois que Logan à cassé avec moi et j'espère vraiment que Valentine va bien mais bon vous allez me dire qu'elle s'est reçue une balle oui, je sais.
Je sens que cette journée va être la pire journée de la vie.
Je prend un jean et un pull blanc. Il fait froid ces temps-ci. C'est l'hiver et bientôt Noël!!! Enfin dans deux mois...
J'ouvre les rideaux de ma chambre et regarde par la fenêtre pour voir si Justin est là.
Non!! C'est pas vrai!! Il a scotché un papier où il y a écrit "Joyeux anniversaire ma licorne."
Je ne le comprends pas...
Mais il est gentil quand même.

Bref.

Je prends mes vêtements et m'habille.
Je vais dans ma salle de bain et me maquille. La routine quoi!
Depuis que j'y pense, je n'ai pas pris de nouvelles de ma mère.
Je vais l'appeler ce soir.

......................

Je suis enfin arrivée au lycée sans amis...
Je marche lentement et regarde les personnes autour de moi.
Je dois me rendre au bureau de la proviseure et en passant dans les couloirs je me dis qu'il ne fallait pas que je passe par là. C'est le drame. J'ai déjà les larmes au yeux.
Il m'a quitté pour... pour elle?
Au loin, je vis Mégane entouré des longs bras de Logan. MON Logan. Je sais que je peux paraître possessive mais là c'est trop.
De nombreuses filles à moitié habillées sont autour d'eux ainsi que la bande à Logan.
Je fixe Logan de l'autre bout du couloir mais un de ses amis me remarqua. Il me montra du doigt en rigolant tout en parlant à Logan.
Logan se retourna vers moi.
Ses yeux qui me font tombé, ses cheveux qui me donne envie de les caresser, ses lèvres qui me donne envie de l'embrasser et ce corps...
Je n'aurai jamais dû aller à ce fichu échange comme l'a dit Logan.
Je ne savais pas que c'était aussi dangereux! Tout çà est de ma faute, Valentine est à l'hôpital par ma faute, Logan et moi avions rompus par ma faute et Justin et moi nous ne... attendez, Justin! Il faut que je le trouve.
Je jette un dernier regard à Logan qui lui me lance un regard noir tout en serrant encore plus Mégane vers elle. Quel connard.

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant