CHAPITRE 6

8.9K 349 22
                                    

Un bruit agaçant me réveille. C'est mon réveil, j'ouvre les yeux et me jette sur mon réveil. Je l'éteins et m'étire. Je regarde le ciel, sans nuage, magnifique soleil,  tout bleu. J'aime trop ce temps là. Je me lève et m'étire. Je marche en direction de mon placard et jette un coup d'oeil à la fenêtre de Justin. J'ouvris mon placard et pris mon slim vert bouteille avec un haut beige avec des personnages d'anciens chanteur (voir média). Je me rendis à la salle de bain et me maquillai: du  gloss transparent, mascara, anti - sernes, fare à joue et fare à paupières je mis ausssi des boucles d'oreilles en or forme de serpent. Je me coiffe en me faisant une tresse épis de blé. Une fois fini, je descendis dans la cuisine et m'installai sur une chaise, je saluai aussi ma mère.

Moi : Gérome n'est pas là?

Maman: Non il n'est pas là,  il a une réunion et il fini tard vers 22h.

Moi: Ha ok.

Après avoir fini mon petit déjeuné, je pris une paire de boots en cuir marron et mon sac noir et saluai ma mère.
Je fermai la porte derrière moi et me dirigeai devant chez Justin. Je sonnai à sa porte, quelqu'un m'ouvrit la porte : c'était une jeune femme avec des cheveux chatin ondulée, magnifique,  de beaux yeux verts. Elle ressemblait fortement à Justin. Je suppose que c'est sa maman.

Elle : Bonjour, tu es sûrement l'amie de Justin; moi c'est Valérie sa maman.

Moi: Bonjour, moi c'est Camille l'amie à Justin comme vous le saviez.

Valérie: ok, bon je vais appeler justin pour lui dire de se dépêcher.

Le temps que Justin decend je décide d'envoyer un message à Valentine.

De moi
A Valentine :

Coucou mon panda !
Je viens te chercher avec Justin on arrive. BisouXxxX

...: Hum hum, mademoiselle je vous pris qu'on aille au lycée.

Je leva la tête et voyais Justin rigoler. Je lui fis la bise et nous allâmes chercher Valentine.
Justin et moi sommes en bas de  chez Valentine. Je la vois arriver au loin et elle nous fit signe.

Valentine : Hey ma licorne!!

Moi : Mon panda adoré! !!

Justin : Heu c'est quoi ce délire avec ma licorne et mon panda.

Moi : Et bien enfaite, vus qu'on aime trop la chanson des licornes et tous les animaux ♥♥ et bien  moi c'est la licorne , Valentine le panda et Ashley le chaton mais...

Valentine : Camille tu pense à se que je pense?

Valentine et moi: Toi aussi il te faut un surnom d'animal! !!!!

Justin : Ohh non les filles! J'aime bien mon nom alors laissez le moi.
Je pris les joues de  Justin entre mes doigts.

Moi: On va t'appeler................................................................................................................................. le koala!!!!!!!!!!!!!!

Valentine et moi sautons et hurlons de rire quand à Justin, lui , fit une mine de bouder.

Justin : Non mais sérieux vous êtes  folles.

______________________________

Arrivé au lycée, Justin et moi nous nous dirigeâmes vers nos casier tout les deux vus qu'ils sont  à côtés. Valentine, elle, a rejoint Ashley parce que Ashley lui a dit qu'elle restait trop avec moi, pourtant Valentine reste avec nous deux mais bon, laissons la dans son délire . Dans mon casier, je pris mon livre  et cahier d'histoire.
Justin et moi allons à notre salle de cours jusqu'à ce qu'Ashley sauta sur nous.

Ashley : Hey les amis, sa vous dit de venir à une fête chez moi, c'est Logan qui l'organise?

Justin : Ouais ça serai trop bien!

Moi : Il faut que je vois ça avec mes parents parce que la dernière fois, mon beau père a pété une crise quand il m'a vu dans les bras de Logan alors je ne sais pas si il va accepter.

Ashley: Oh non,  ne me dit pas que tu as pris mon frère dans tes bras!

Moi : Bah...si...dis je d'un ton gêné.

Ashley : oh bah c'est super! Tu sais ce que ça veut dire quand il te prends dans ces bras?

Moi : Heu .... non... ça veut dire quoi?

Ashley : Il n'a jamais pris une fille dans ses bras sauf si c'est la fille qui l'a pris mais sinon sa veut dire... qu'il t'apprécie!

Je sens que je devient rouge!
Je Ne crois pas que Me.Logan Parker m'aime, c'est  impossible.
Bref je m'appretais à lui répondre  lorsque le professeur arriva et nous demanda de nous asseoir. C'est  bizarre parce que  Logan n'est  pas là. Je ne sais pas ce qu'il  peut lui arriver  mais bon si ça  se trouve il prépare la fête  mais ça  m'étonnerais.

~~~~~ellipse des cours ~~~~~~

Une fois fini les cours, je décidai d'appeler  Logan.

Discussion Téléphonique:

LOGAN: ouais quesque tu veux?

Moi: Heu... salut d'abord  non? Mais bon pourquoi tu n'étais pas en cour aujourd'hui ?

Logan: Bah j'avais  pas envi de venir c'est tout et je n'ai  pas le droit de passer de Bon moment avec ma petite amie?

Quand il venait de dire ça,j'ai pensé  à Mégane.  Ce n'est qu'un pot de peinture mais la chose qui me perturbe c'est  que je crois que je suis jalouse mais pourquoi? Je reprend la discussion avec Logan.

Moi: Hum super contente bref pour l'exposer il faut qu'on se voit.

Logan: Ouais bah on se voit maintenant vus que tu as finis les cours je suppose?

Moi:Okii

Je raccroche et pars vers Ashley pour qu'on fasse la route pour aller chez elle.

____________________________

Ashley ouvrit la porte d'entrée et me laissa passer avant elle,je la  remercia. Elle posa son sac par terre et alla monta la moitié des escaliers.

Ashley: Logan, Camille est là !

Des bruits de pats  se faisait entendre dans les escalier,Logan.

Logan: ouais je suis là.
Dis logan en venant vers moi.

Logan me fit signe de venir et je le suivit,jusqu'à ce qu'Ashley pris le bras de Logan.

Ashley: une minute Logan, pourquoi tu ne m'as pas raconté ton petit moment avec Camille?

Logan: Et bien parce qu'on a monté une sorte de  plan pour faire croire qu'on sort ensemble à  grand-mère vu que... voilà tu connait l'histoire.

Ashley lançait un regard du genre "tu es sûr que tu m'as tout dit?". Après ça  Logan et moi montions dans sa chambre et continuions l'exposé.

____________________________

L'eau chaude   coule tout le long de mon corps. Je suis rentrée  chez moi et pris une douche.
Demain soir il y a la fête, ducoup Valentine va vouloir faire une journée entière de shopping alors il faut que je me couche tôt  pour être en forme!

Une fois fini, je me dirige vers mon lit et repense à  cette journée, petit à  petit je m'endors dans les bras de Morphée. 



Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant