CHAPITRE 22:

4.7K 182 73
                                    


HEY DÉSOLÉ POUR LE RETARD D'UN MOIS MAIS J'ÉTAIS DANS UN AUTRE PAYS ET PAS DE WIFI.

Regarder la note après le chapitre svp.

Ce chapitre n'est pas un chapitre comme les autres...

Je soupirai et sortis de la voiture. Il ouvrit la porte de chez lui et j'entrais. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant lui! Je montais les escaliers en vitesse et me dirigeais dans sa chambre je refermais à clé la porte derrière moi.

-Camille, ouvre moi cette porte!

-C'est pour le faîte que tu ne m'as pas ramener chez moi! Vas dormir dans le salon!

Je sais je suis.... sadique.
Ou non, je suis une gamine à 100%!!!!

Je viens juste d'y penser, mon rendez vous avec Logan est gâché.

....................................

Je me réveille avec un énorme mal de tête, sûrement parce que le coussin de Logan est dure ou non je ne crois pas que ce soit ça. J'en veux toujours à Logan pour le faîte qu'il m'ai menti. Quand je repense à ça, un frisson me parcour tout le corps. Mon petit ami est un vendeur de drogue. Mon petit ami est un vendeur de drogue!
Je voudrai bien que tout cela soit un rêve, j'ai dis un rêve? Non, c'est un véritable cauchemar, et que là, maintenant je me réveille mais non... c'est la vie réelle. Changons de sujet!
Il est quel heure? L'heure de manger.
Oh que lui il est bel et bien l'heure de manger. En plus de ça, je n'ai même pas mangé hier soir.
Ça à été un fiasco! Je n'ai même pas eu le rendez-vous que je voulais, Laura m'a coiffé et maquillé pour rien mais le pire dans tout ça; c'est que je n'ai pas mangé!!!

J'allai oublier! Hier, Logan reçut un appel disant qu'il allait faire un échange de ... vous m'aviez compris. Je crois que c'était aux allentours de quatorze heures et il est onze heures. Bon, je pris un tee-shirt à Logan dans son armoire et filai en douce de la chambre. Oui, j'ai dormis en sous vêtements parce qu'il faisait hyper chaud hier soir, j'étais étalée sur tout le lit en forme étoile de mer pour prendre chaque recoint du lit où les parties sont froides.

Bref.

Je me fis un chignon à la va vite, bon ça va passer; et descendis les escaliers en douce, sans faire de bruit pour ne pas réveiller Logan si il dort car ses escaliers ne font que de grincer!
Je partis dans son salon et minstallai confortablement sur le canapé et allumai la télé. La série Mantalist passait en ce moment alors autant en profiter même si ce n'est que des rediffusions.
Quelques minutes après j'entendis des pas et tournai légèrement la tête et je vis Logan. Oh non, pas lui!!😡
Lui aussi, s'asseya juste à côté de moi.
Il ne manquait plus que ça!
Pourtant le canapé est gigantesque, mais lui n'en fait qu'à sa tête.

-Tu vas me faire la gueule pendant longtemps là? Dit Logan.

-Autant de temps que je le souhaiterai.

-Ah bah enfin tu me parle, c'est pas trop tôt !

-Raconte moi.

-Te raconter quoi?

-Tu rigoles?! Logan, tu vends de la drogue et toi ça ne te fais rien?!!

-Arrête d'hurler putain! Ma mère va tout entendre!

-Et en plus de ça, ta mère n'est même pas au courant! Mais Logan, je croyais que tu avais changé!

- Camille je sais que tu croyais que j'avais changé mais tout est allé vite entre nous et tu ne me connais pas encore... enfin ce n'est pas que tu ne me connais pas mais il y a encore beaucoup de chose à apprendre sur moi.

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant