CHAPITRE 19:

4.4K 215 22
                                    

Coucou! Je voulais juste dire que si vous voulez aller voir mon Rant Book c'est maintenant !



|~~~~quelques heures plus tard~~~

On est renté à la maison et on s'est effalé sur le canapé, Justin, Valentine , Logan et moi. Ils dorment chez moi.

-Viens à côté de moi. Me dit Logan.

Je me redressai et m'allongeai à ses côtés. Je mis ma tête sur son torse et il me caraissait les cheveux et me fit un baiser sur mon front.
Justin nous regarda ainsi que Valentine .

-Ohh, c'est trop chou!!!! Dit Valentine.

-Mouais bon moi je vais me prendre un verre d'eau. Dit Justin en serrant les points ,tout rouge.

Logan rigola et continua à me caresser. C'est le soir, et on décida de commender des pizza car Valentine meurt de faim !
Justin appela la pizzeria et commenda. Quelques minutes plus tard, çà sonne à la porte. Je decide donc de l'ouvrir. Je me dirigeai vers celle-ci et quand je l'ouvris je ne pus que de crier de joie! Mais qu'est-ce qu'elle fait là !!! Ho mon dieu!!!!|

Ho mon dieu!!! Non c'est une blague!!! Je ne perdis pas de temps et lui sautai dans les bras!
Tellement je la serrai fort , on aurai dit qu'elle allait s'étouffer! Ne me dite pas que c'est ça le cadeau de mes parents!

-Mais qu'est-ce que tu fais là ! Lui dis-je.

-Je suis venue voir ma meilleure amie voyons!

-Ha, tu m'as tellement manquer !
Après ce long câlin que je lui fis, je lui présentai mes amis.

-Alors Laura je te présente mes amis, Justin mon meilleur ami; Valentine ma meilleure amie et Logan mon petit copin. Lui montrai-je les uns après les autres.

-Salut! Dit Laura.

-Salut! Répondirent tous ensemble .

Laura se retourna vers moi et me pris par le bras et commença à répliquer:

-Je vois que tu as réussi à oublier Matt. Dit elle en chuchotant, je me sentis assez gêner...

Valentine nous rejoignit et me prit encore par le bras.

-Heu... Laura, tu peux nous laisser moi et Camille deux seconde?
Dit elle en lui faisant un faux sourire et Laura lui en tendit un et partie.

-Tu ne m'avais pas dit qu'elle venait? Dit elle.

-Je ne savais pas moi même qu'elle venait.

-Je te dis clairement, je reste gentille avec elle mais si elle m'énerve bah tu me connais mais là elle m'énerve déjà et en plus elle est en train de draguer Justin là, MON Justin!!!

Je pouffai de rire en regardant le futur couple se former. Comment pouvait-elle aimer Justin! Ils rigolèrent déjà ensemble et je vis Valentine rouge de colère ou du moins, rouge de jalousie... on devra s'expliquer .

Un toquement de porte ce fit entendre et cette fois ci, c'est le livreur de pizza.
Une fois les pizzas arrivées nous nous sommes tous installés sur les canapés du salon et commença à manger en regardant un film d'amour, les mecs on fait une crise mais ils étaient obligés car j'ai du subir leur foot!Moi dans les bras de Logan, Valentine toute seule en train de pleurer par la scène du film et zissi en foudroyant Laura du regard et Justin et Laura qui rigolaient ensemble et qui ne faisaient ni attention au film ni à nous car le rire de Justin est un peu bizarre... mais bon!

Quand le film finissa, nous nous dirigions tous en direction de nos chambres mais Logan nous stoppa. Je suis sûr qu'il a une idée à la tête car il leva son index en l'air et ouvrit grand la bouche.

-J'ai une magnifique idée !!! Dit-il. *je le savais...*Ça vous dit d'aller au cinéma? En plus la soirée n'est pas finie. Alors?

-Moi ça me dit. Dit Justin.

-Moi aussi, et vous Camille et Valentine?

-Ouiiiiii !!!! Repinditons en chœur.

-Ok alors c'est partit. Let's Go!!

-C'est partit les amis!

-Nous allons les retrouver !

-On sait que l'on peut y arriver!!!

-Où allons nous? Dit Valentine en tapant des mains.

-Nous allons au ciné !!! Dis-je.

-Où allons nous? Dit Logan.

-On va au ciné !!!! Dit Justin.

Je pris mon sac et arrangeait ma coiffure devant le mirroir de l'entrée( oui je ne suis pas en pyjama!). On sortit et monta dans la voiture, les filles derrière et les garçons devant.

________

Arrivé au cinéma on fit la queux. Quand ce fus notre tour j'étais juste derrière Logan pour le laisser prendre les places après une heure de décision. Oui on c'est disputés pour savoir qui allait payé.
Bon revenons à nos moutons...
Logan fit face à la caissière et lui demanda cinq places.
La caissière se retourna et se reretourna pour nous refaire face et je remarquai qu'elle avait détaché un bouton de sa chemise... sale p*te.
Elle regarda Logan et mit son stylo dans la bouche d'une façon sexy et se baissa pour qu'il puisse admi... non regarder sa poitrine. Je ne perdis pas de temps et poussai legerement Logan pour regarder cette fil... rectification: p*te.

-Oui, cinq places s'il vous plait. Dis-je sur un ton stricte.

La p*te retourna sur terre et nous passa les places et Logan paya. Je pris les tickets et on partit rejoindre la bande. On se dirigea dans la salle et on s'assied sur les fauteuils rouges et le film commença. On avait choisit de regarder Les Tuches 2. Oui un film rigolo, amusant et tout ça...

Le film finissa (et oui deux films en une journée mais ce n'est pas un record.) et on rentra. Logan décida de partir chez lui... pourtant tout à l'heure il était d'accord pour rester.

-Pourquoi tu veux partir?

-Je suis fatigué et j'ai pas réviser.

-Tu ne révise jamais, je te connais.

-Si je me suis mis au boulot.

-Tu me ments, aller dit moi.

-J'ai pas envie de rester ici, en plus il y a Justin et tu sais qu'entre lui et moi c'est la catastrophe.

-C'est Bonn c'est juste pour dormir, s'il te plait... pour moi! Je fis une mine de chien battu.

-Ok, pour toi c'est tout.

-OUIIIIIIIIII.

On alla dans la chambre et je passai à Logan et Justin un pantalon de pyjama de mon beau père et je donnai un short à Valentine. Les garçons décidèrent de jouer à Fifa et nous les filles on alla dormir.

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant