CHAPITRE 5

10.1K 421 38
                                    

Claire: Tu es la petite amie de mon petit fils?

Moi : Heu... oui...

Je me retournai vers Logan et il me dit de venir avec lui pour chercher à manger pour sa grand - mère. Je le suisvis.
_____________________

Une fois sortis de l'hôpital, Logan me ramena chez moi.
Nous sortîmes de sa voiture et je me dirigeai vers la porte.

Logan: Merci beaucoup d'être rester avec moi.

Moi : Oh mais derien, je serai toujours là pour toi...c'est ça les amis.

Logan : Qui te dis qu'on est amis?
Moi : Tu gaches toujours les meilleurs moments!

Il fit une mine de bouder et me pris dans ses bras. Dans ces bras, je suis bien je me sens en sécurité de tout le monde. Mais malheureusement quelqu'un me tire de ces bras et pousse Logan.
Cette personne est Gérome.

Moi: Mais quesque que tu fais!

Gérome: Rentre à la maison!

Moi: Mais quesqu'il a fait ; rien bah voilà laisse moi.

Gérome: il n'est pas bien pour toi, il passe sa vie dans des boîtes et à draguer à droite et à gauche.

Logan: Hum, Hum je suis là moi.

Le mec sans gêne il dit ça; c'est
Gérome: Rentre.!

Moi : A plus Logan et Gérome, Ligan et moi on est pas ensemble alors ne t'en fais pas il ne se passera rien!

J'ouvris la porte d'entrée et la claqua dernière moi. Je ne veux parler à personne.
Je montai dans ma chambre, mis mon pyjama et ma jeta sur pon lit, me rappellant de cette journée et petit à petit m'endors dans les bras de Morphé.

Je me réveille tout doucement, et m'étire sous un ciel bleu mais les nuages gris. Mais je n'ai jamais su pourquoi je me préoccupe du temps qu'il fait bref je me lève et prends mes habits: un crop top corail avec écrit dessus "Free", un jean bleu ciel troué au niveau des genoux , une veste en jean courte et j'enfile mes baskets corails assortis à mon haut ( voir media) et je me dirige dans la salle de bain prendre une bonne douche et m'habiller. Une fois finie , je me coiffe (un chignon) et mets mes bouvles d'oreilles en perle et un magnifique brasselet doré. Je me maquille légèrement ( eye liner, mascara,  anti-sernes. )

Je repense à ma journée d'hier passer avec Logan, quand on a travailler ensemble,  quand il ma parlé de sa vie privée enfin de sa grand - mère à l'hôpital,  quand je l'ai pris dans mes bras, je voulais tellement l'embrasser à ce moment là (rêve pas trop non plus hein xb). Pff
Je descendis en direction de la cuisine et croisai ma mère et Gérome en train de discuter entre eux.

Moi : Salut... dis-je d'un ton fatigué.
En faite je ne veux pas parler à Gérome après ce qu'il c'est passé hier, bref je ne veux plus y penser.

Maman: Bien dormi? Parce que je vois que tu es encore fatigué.

Moi : Oui je suis fatigué et non pas très bien dormi.

Je regarde Gérome du coin de l'oeil mais il retourna son regard sur ma mère.
Après avoir fini mon petit déjeuné je pris pon sac et sortis de la maison. Je fermai le portail quand je vis dans la maison voisine des personnes sortir des cartons d'un camion: sûrement des nouveaux voisins cool!
Je décide alors d'envoyer un message à Valentine et Ashley.

De moi
A Valentine:

Coucou min panda! Je te récupère en bas de chez toi?

De moi
A Ashley:

Coucou mon chaton! Je te récupère devant chez toi??

Je sais, on s'est donnée des surnoms que tout le monde aime! (Surtout nous)!!^^
D'une minute à l'autre mes deux copine me répondirent.

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant