|Je partis dans la cabine d'essayage et les essaya.
Je sortis de celle-ci et choisis le bustier noir et rose. Valentine a choisi une robe bustier bleu turquoise et elle pris aussi des chaussure blanche et moi noir. Nous passames à la caisse et payâmes. Nous attendions Justin sur un banc. Il est revenu et nous a montré un magnifique costume pour lui mais simple, comme je les aimes. Noir et blanc.On vit un vendeur de barba papa et Justin nous en a offert. La journée c'est très bien passer,il ne manque plus que la soirée aussi se passe bien...|
Quelques heures plus tard...
Valentine et moi nous nous préparions dans sa chambre. Justin devrait nous chercher dans moins d'une demie heure. Valentine en est à sa coiffure et moi maquillage, je me suis lâchés les cheveux et les est bouclés.
Elle, Valentine, s'est fait un chignon et quelques mèches lâchées à l'avant. Je Viens juste d'y penser, hier Logan n'est pas venu dormir à la maison, il faudrait que je lui demande.
Je me mets une touche de mascara, eye liner et gloss et le tour est joué! Je chausse mes escarpins noir et descendis en bas prendre un verre d'eau.
Sa sonne à la porte, je me dirigeai vers celle-ci et la porte s'ouvrit sur Justin. Ses mains étaient derrière son dos, je me demande ce qu'il cache.-Coucou Justin, sava mon petit koala?
-Oui bien merci et toi et au faite tu es très belle.
-Oui merci sava et merci encore pour le compliment mais je peux savoir ce que tu caches derrière ton dos.
-OH çà ? Et bien cadeau ma très chère Camille. Me dit-il en me tendant un bouquet de fleur enfin deux.
-Oh tu es trop chou! Je t'aime !
Lui dis-je en le prenant dans mes bras.-Heu tu m'étouffes là.
-Oh pardon! Lui dis je en le lacahnt et je lui fis un gros de chez gros gros gros gros gros gros gros gros bisou sur la joue un énorme.
-ha! Tu m'as mis plein de bave!
-Désolé mon chou ! Tu n'avais qu'à pas me dire que je t'étouffais.
-Ha ouais tu veux jouer à çà ? Ou va jouer à çà ! Moi je te conseilles de courrier dès maintenant !
-C'est de la triche je suis en robe!
-Une chance de plus pour t'atraper et de te faire des guillis!
Je commençai à courir au plus vite et allai dans le salon me cacher derrière les canapé.
Il était là dans le salon à quelques mètres de moi. Il disait qu'il savait que j'étais là car il m'avais vu. Je voulus me cacher derrière un autre canapé sans qu'il me voit( plusieurs canapé dans le salon, chez moi c'est comme ça ) mais malheureusement ça n'a pas fait l'affaire.À cause de cette foutue robe il m'a vu. Il me regarda et je fis de même, il fit un petit sourire et sauta sur moi me faire des guillis. Je rigolais jusqu'à ce que Justin me poussa sur lui( nous sommes toujours par terre mais je suis collée à lui ).
Nous nous regardâmes dans les yeux. Nos nez se touchèrent. Je pouvais sentir son souffle chaud, cela me fit des frissons. Nos lèvres se frollèrent. J'avais chaud tout à coup. Justin ferma ses yeux et je fis de même. On allait s'embrasser. J'ai bien dis on ALLAIT car malheureusement Valentine nous interrompit en toussant (c'est faux).
Justin et moi,nous nous séparions et il mit sa main derrière sa nuque (il est gêné) quand à moi je ne pus devenir toute rouge de honte...
-Heu excusez moi, j'avais entendus beaucoup de bruit et tout ça, bon je ne vais pas plus vous déranger car je vois que vous êtes occupés.
VOUS LISEZ
Juste Un Badboy
Roman pour Adolescents-Elle, Camille Woudson. 17 ans, brune au yeux bleus. Elle n'est pas comme les clichés d'autres fiction, elle n'aime en aucun cas lire et tout ce qui est en rapport avec le travail. Son caractère? Oui elle en a un, elle ne se laissera jamais piétin...