Cela fait déjà un mois que je vivai ici. Mon amitié avec Ashley et Valentine s'est plutôt renforcée et j'en suis fière. Or, avec Mr.Populaire, tout va pour le mal, je le déteste et il me déteste, notre point commun? On se déteste tous les deux, c'est déjà un bel effort. On ne sait en aucun cas adressé la parole sauf pour les petites disputes de places...
Aujourd'hui, le professeur devra nous donné le nom de notre binôme pour un exposé sur "Versailles".
Je me reveille tout doucement,
et vais dans la salle de bain prendre une bonne douche puis je m'habille d'un haut beige marron avec un slim noir et une paire de basket blanche.
Je me dirige devant mon mirroir et me maquille légèrement avec cette fois-ci du mascara et de l'anti - sernes. Une fois ma routine finie, je ferme la porte de ma chambre et me rends en bas pour prendre mon petit déjeuner.
Ma mère aujourd'hui, à un rendez- vous à la banque et Gérome lui va à son entreprise pour mettre une nouvelle application en marche.
Du coup, ils ne sont pas là tout les deux et mon laisser mon petit déjeuner sur la table de la cuisine.
Je le chauffe au micro-ondes et mangeJe viens juste de me souvenir que Valentine m'a demandé de lui envoyé un message pour que je vienne la chercher.
De moi
A Valentine:
"Je t'attends devant chez toi dans 10 min "Cinq minutes plus tard elle répondit:
De Valentine
A moi:
"Oki à tout de suite!"Je me brosse les dents et sorts de chez moi avec un sac à main sur mon épaule.
Je parts en direction de chez Valentine biensûr et l'attends en m'asseyant sur un petit muret devant chez elle.
J'entends des pas provenant juste derrière moi,c'est sûrement elle, je tourne la tête et vois Valentine. On se fait la bise et on marcha jusqu'au lycée.
Au bout de 15 minutes de marches, nous sommes arrivées et on se diriga en direction de notre salle de classe.
Valentine et moi avons deux cours en commun aujourd'hui donc on s'est dépêchées de prendre nos livres dans nos casier et de nous installer dans notre salle de classe. En sortant mes affaires j'entendis des gloussements de filles, je me redraissai et vis Logan, nos regards se croisèrent et me fit un sourire arrogant. Il savait très bien que je le détestait et faisait tout pour m'énerver. Ce mec ne m'intimidait pas.Quelques temps après, le professeur arriva et nous demanda de nous asseoir. C'était le grand moment où on allait savoir avec qui on allait être.
Le professeur d'histoire decoupa plusieurs petits papiers avec inscrit dessus tous les prénoms des élèves de la classe et une fois fini il tira au sort.
Il tira les deux premiers papiers:-Mégane avec Julien.
-Valentine est avec Enzo.
-Camille vous êtes avec ..., il retira un autre petit papier de la boîte et l'ouvra.
Vous êtes avec Logan.C'est une blague, moi avec Logan Parcker? Mon pire ennemi? Encore pourrir de serait la même chose. La pire chose qui pouvait m'arriver m'est arrivée.
Tout le long du cours je vis Logan me regarder en souriant, il faut que j'arrête de prêter attention, il ne fait que s'en jouïr.___________Ellipse du cours__________
Il faut à tout prix que j'aille voir Logan pour la répartition des tâches, en aucun cas je fairai tout le boulot.
Je sortis de la salle et vis Logan contre des casiers avec sa bande de potes.
Je me dirige vers lui et l'attrapai à part.-Qjesque tu me veux encore ma belle?
Le surnom qu'il m'avait donné me laissa indifférente, franchement, moi tomber sous son charme?
-Toi, ne m'appelles plus "ma belle" sinon ça va pas marcher. Et ... pour l'exposer ne vas pas croire que c'est moi qui va me taper tout le boulot parce que t'as tort, tu vas m'aider.
VOUS LISEZ
Juste Un Badboy
Fiksi Remaja-Elle, Camille Woudson. 17 ans, brune au yeux bleus. Elle n'est pas comme les clichés d'autres fiction, elle n'aime en aucun cas lire et tout ce qui est en rapport avec le travail. Son caractère? Oui elle en a un, elle ne se laissera jamais piétin...