CHAPITRE 15

6.2K 311 16
                                    

|-Camille tu ne peux pas tomber amoureuse de ... lui! Dis Justin en le montrant du doigt.

-C'est moi dont tu parle pauvre con! Dis Logan.

-Putain! C'est bon arrêtez !

-Sale fils de pute! Traite moi amencore de con et tu vas voir!

-Ah ouais je vais voir quoi! Ton cul en 3D? Ça  m'étonnerait !(PS rien trouvé d'autre désolé !)

Les garçons commencerent à se balader et à s 'insulter.  Des gardes du corps arrivèrent et essayèrent de les séparer...|

Je ne pouvais plus voir ça, mon meilleur ami se battre avec mon amoureux. J'en avait marre qu'il le prenne comme ça. Je décidai donc de courir aller dans un petit parc pas très loin du lycée. Je mis rendis aussi vite. Arrivé là bas, je m'asseyais par terre,contre un arbre. Quelques minutes plus tard, je me promenais dans le parc alors qu'il faisait nuit, il était environ 22h30 comme ça.

Derrière moi j'entendis des sifflements. Je me retournai et vis un homme un peu plus âgé que moi. Il se rapprocha de plus en plus de moi, me pris par les poignets les serrants fort, j'essayais de me débattre mais rien. Il était plus fort que moi. J'avais peur,très peur.
J'hurlais pour que quelqu'un m'entende mais rien, rien à faire de toute façon ils sont tous au bal.

-Lâchez moi!

-Tu es triste ma belle ? Moi je vais te faire jouir de plaisir!

-Pitiez lâchez moi! A l'aide!!!

-Ta gueule sale chienne!

Il enleva la fermeture éclair de ma robe petit à petit.
Il m'embrassa légèrement le cou jusqu'à m'en faire un suçon. 

-Pitiez à l'aide !!!

-Ta gueule la chienne, respecte moi ! On va se faire un petit plaisir et je te lâcherai.

Il commençai à  enlever ma robe, je me retrouvai à moitié en soutien-gorge. J'avais mal aux poignets, il me les serraient fort.
Je pleurais et hurlais.

-à partir de maintenant tu seras mienne.

-Dans tes rêves pauvre con!! Lâche la avant que je te tabasse!! Dit une voix derrière moi. Logan.

PDV DE LOGAN:

-A ouais je vais voir quoi? Ton cul en 3D, ça m'étonnerait !!

Je commecais à le frapper et à l'insulter. Je lui donna un gros coup dans le ventre puis dans la tête et ensuite sur la bouche. Je n'arrive pas à croire que Camille l'ai embrassé et pas moi! Mais attend! Qu'est-ce que je raconte ? Ne Me dit pas que je qui jaloux de Justin? Oh que si tu viens de le démontrer.  Attend, tout les sentiments que j'éprouve pour lui c'est de la jalousie!?oui...
Mais alors attend, si je suis jaloux de lui, c'est que... oh non!oh sii. Tu es amoureux de Camille.

Je suis amoureux de Camille!
En parlant d'elle, elle est partit du gymnase et des gardes du corps sont venus nous séparer. Je ne veux plus me battre avec ce minable de Justin, je préfère mieux rejoindre Camille.
Mais malheureusement Mégane est venue me rejoindre, je ne perds pas de temps et la pousse pour retrouver Camille.
Je sors du gymnase, je ne sais pas où elle eput être mais je crois savoir savoir où. Elle allait souvent là bas avec Justin, Valentine et Ashley, ils allaient au parc.

Ça fait au moins 10min qu'elle est partie. Je dois vite la retrouver avant que quelqu'un la viole parce qu'ici en pleine nuit,  surtout dans ce parc,  il peut tout y avoir. Tout. Je cours voir si elle est là et entendis des hurlements disant "A l'aide !"
Je courus de plus en plus vite pour savoir d'où viens ce bruit et là je la vois. Je la vois en train de se faire violer par un gros con de pervers qui a environ 30ou 35 enfin la trentaine.
Je ne perds pas de temps et le tire et lui dit:

-Dans tes rêves pauvre con!
Lâche la avant que je te tabasse!

Je le pris et lui donnai plusieurs coup de points jusqu'à ce que mes mains soient en sang. Je le poussai contre un arbre et le pris par le col de sa veste.

-Tu la touche encore je te tue sal fils de pute!

Je lui mis un autre coup de point en pleine figure et il se décida de partir. Je tourna le regard sur Camille. Elle tremblait et pleurait. Je courus et la pris dans mes bras.

-Ne t'en fais pas,  je serais toujours là pour toi.

J'essuyais ses larmes et la regarda. Elle était si belle, si magnifique. Je ne pouvais plus attendre ce moment alors mes lèvres se posèrent brusquement sur les siennes. Ce baiser était juste waouuw! Mon ventre était en flamme, pleins de feux d'artifices. Ce baiser était délicat et aussi furtif. Je mis ses mains autour de mon coup et mis les miennes sur ses joues. Je l'aimais et l'aimerai toujours. Je ne voudrai jamais que ce baiser s'arrête. Je demandais l'accès à sa langue et elle accepta. Nos langues valsaient ensembles. Je n'arrivais pas à croire que j'étais amoureux d'elle.  Elle aussi m'aime ? Oui sûrement car tout à l'heure Justin a parlé de moi.
Camille mit fin à notre baiser, je la regarda avec beaucoup d'amour.

-Camille. Dis-je

-Logan, je t'aime.

-Moi aussi je t'aime.

-Embrasse moi...

-Comme tu veux ma beauté.

Je la pris par le menton et l'embrassa toute la soirée.

Une          heure   plus        tard

PDV DE CAMILLE:

Logan est à côté de moi, dans la cuisine. Il mange des spaghetti et moi aussi mais j'ai déjà finie.
Je n'arrive pas à y croire, il m'a declaré sa flamme. Je l'aime depuis longtemps. Nous nous sommes embrassés et c'était magnifique mais j'ai peur que Justin ne me parle plus et aussi que j'ai failli me faire violer.
Bref après avoir mangé, Logan veut décidément habiter chez moi. Je suis contente.
Il m'a demandé si il pouvait dormir avec moi mais je lui est dit pas maintenant,  il faut qu'il me laisse du temps.
Nous sommes montés chaqun dans notre chambre et mis nos pyjama.

Je me mis dans mon lit et commençai à m'endormir.
Quelque temps après, je sentis quelqu'un venir à côté de moi. Son odeur. Logan. Il encerclait mes hanches des ses bras et me fit un petit bisou sur mon front.

-je t'aime.  Me dit-il.

__________________

WAOOUUWWWW

LOGAN ET CAMILLE S'AIME ENFIN! OUAIS TROP COOL!!!!!

BREF MERCI DE LIRE MON HISTOIRE JE VOUS kiff mes licorne!!!!!!™

Heu aussi je viens de remarquer que dans la présentation des personnages et bien pour Justin j'ai mis Taylor désolé  mais c'est bien Justin et non Taylor.

Juste Un  BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant